Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : --GLADIATUM--
krampous vendu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krampous vendu?
Taurus C'est trouvé!!!!
2 liens:

http://www.classicgaming.com/vault [...] 8389.shtml

http://www.classicgaming.com/vault [...] 5583.shtml
gladiatum tiens tu a lair detre un pro de lemulationn ,tu ne sais pas ou je pourrai downloader bomb jack version arcade sur mame ou autre?
Taurus Ouais j'ai testé de nombreuses config en magasin, mais c'est vrai que le GeForce sur portable, ça le fait vachement!!  :hap:  :hap: J'ai suivi les conseils d'autres gars du forum, et j'avais déja une bonne image de cette société

Je l'attends avec impatience, mais faut déja que cette ##$&# de grève à la Poste s'arrête....
Ce qui est bien, c k'il y a un suivi de commande sur le net, au moins tu sais ou est ta commande!
gladiatum tu vas voir dell cest du tres bon materiel service apres vente terrible!
du bien costaud!
inspiron 8000 avec une g force go 32mo!pour lecran sxga 15!
128sdram,dvd,.........une bonne config quoi!
cest pour cela que je revends mon 3800 qui est deja une bien belle machine:p3600,192sdram,ecran 14,1tft.................. :hello:
Taurus Ouais ben moi, Gladiatum j'en ai commandé un aussi, et il faut savoir que la poste de Montpellier est en grève actuellement (depuis presqu'un mois!!!!), donc c galère galère....
Au fait t'as pris koi comme config exacte si c pas indiscret?
gladiatum cest bien cela!commande!
il faut que jattende pour le 1ghz car tres peu sur le marche!
mais bon ,il mon dit entre un mois et un mois et demi:demande trop forte!
 :hello:
ben2655 :lol:  :lol:  :D  :lol:  GLADIATUM  :lol:  :D  :lol:  :lol:  
hahaha...
Taurus Tu vas bientot t'acheter un Inspiron 8000 et tu revends ton portable, c'est ça??  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)