Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb liyama svp, je sais que ce n'est pas là mais
melchizedek yep il faut taper dessus (c'est ecrit dans le manuel)
Haaaaa ...... la technologie de pointe :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melchizedek yep il faut taper dessus (c'est ecrit dans le manuel)
Haaaaa ...... la technologie de pointe :lol:
manbmai 50F  :D fdp a ma charge qd meme... :)
jihell

zamel a écrit a écrit :

JE viens de reécupérer un liyama A705HT et je n'attive pas à régler les fréquences au dessus de 85 hz quel que soit la résolution sur une Matrox G400 32 Mo.De plus, il me semble que l'écran ait des lignes moirées verticales, différentes des deux lignes liées au diamondtron.
Merci

Tape dessus.  (ceci n'est pas une plaisanterie. je répète ceci n'est pas une plaisanterie...). Ca va décoller les fils porteurs.. Si si.. essaye tu verras  :D  

Mais t'as raison..c'était pas ici... Mais t'as quand même eu une réponse  ;)

zamel JE viens de reécupérer un liyama A705HT et je n'attive pas à régler les fréquences au dessus de 85 hz quel que soit la résolution sur une Matrox G400 32 Mo.De plus, il me semble que l'écran ait des lignes moirées verticales, différentes des deux lignes liées au diamondtron.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)