Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIII 500 Slot 1 + cm Intel SE440BX-2 + boitier
bibendum :cry:
:cry:
:cry:  OUIN !!!:cry:

ok à +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibendum :cry:
:cry:  OUIN !!!:cry:

ok à +
Cruchot En fait je vendrais ca cet ete seulement sinon je vais me retrouver sans pc :cry:  
c'etait juste pour voir si ca interessait du monde et pour avoir un ordre d'idee des prix.
a+
bibendum 700F proc + mobo, t'en dis quoi ?? pour les fdp il ne doit pas y en avoir pour des cents ou des mille ... Enfin je suppose :sarcastic:
Cruchot J'habites a Lorient (bretagne). Pour le prix je sais pas trop j'ai vu des mecs acheter des PIII slot 1 pres de 1000 balles ! ca fait un peu cher quand meme.
Je pense vendre le tout 1000 balles et basta, mais bon je sais pas trop encore.
Delirious combien la mobo ?  

la BX6-2 y a pas de son integre !
bibendum y a le son intégré dessus ???
senado C'est quoi le boitier ? T'es ouuuuuu ?
bibendum perso j'aimerais savoir où tu habites car après 17h30 je suis en week end donc je ne serais plus connecté...
slvn bah voila que c est ok =) bibendum prend la cm +proco et moi l alim =)
t es ou au fait ??
bibendum euh.... j'ai oublié de dire => perso je serai intéressé par le proc et la mobo seulement !
bibendum T'es où ?? Et tu as bien un ordre de grandeur où tu aimerais vendre, non ?
Cruchot En fait j'aimerais tout vendre d'un coup mais bon pourquoi pas, faut voir :)
slvn moi je serais interessé par le boitier : plus particulierment l alim !
Cruchot Je pense changer de cm et de processeur cet ete. J'aimerais savoir si quelqu'un serait interesse par un PIII 500 Slot 1(format cartouche) + cm Intel SE440BX-2 + boitier et a quel prix.
Merci de vos reponses.  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)