Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH Alpha PAL 6035
fucky mmmmh ok, en fait je pensais qu'il était dur à trouver en France, ou alors à + de 400 boules.... et comme ce weekend il y en avait 2-3 en vente à 250 F sur le Forum je me suis dit que ça allait le faire.
Du coup là je vais m'empresser de commander chez LDLC!

(j'en ai marre de mon globalwin ki fait + de bruit qu'un hélico au décollage...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fucky mmmmh ok, en fait je pensais qu'il était dur à trouver en France, ou alors à + de 400 boules.... et comme ce weekend il y en avait 2-3 en vente à 250 F sur le Forum je me suis dit que ça allait le faire.
Du coup là je vais m'empresser de commander chez LDLC!

(j'en ai marre de mon globalwin ki fait + de bruit qu'un hélico au décollage...)
romuz moi, chez ldlc, j'ai commandé jeudi apres midi et samedi matin je les reçu...
glip Si vous êtes pas trop pressés, achetez chez www.3dfxcool.com Ca fera dans les 260F port compris.

[edit]--Message édité par glip--[/edit]

Kiriou C clair, t'as aucune chance, c trop recherché ces petites bêtes.

Moi j'abandonne, j'en achète un vendredi chez Ultr@media (315frs)
romuz pour 299fr, tu en a un neuf sur www.ldlc.com
A ta place, j'en acheterai un neuf car les ventilos d'occaz, ca pu!!!
fucky avec ventilateur Sanyo Denki SVP...  

faites-moi vos offres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)