de + "E-Mail : ca marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "
c koi ça??
[KBWZ]_lapin_
quoi ? il marche mon mail (normalement)
$boss$
personne?
$boss$
up
$boss$
CELUIKI EST INTERESSE par 1 ventilo "ADDA" 8*8 et un simple 4*4
me demande la photo et on s'arrenge pour un prix ou un echange
merci
$boss$
lapin ton mail marche pas?
ki les veux pour les mettre?
jeje86
picha a écrit a écrit :
Nan, il broute la pelouse.
ou alors il a trouvé une lapine pour ses poils :D dans ce cas il est a poil :lol: :lol:
PiChA
P'tain c grave ce soir. Pardon, je suis grave.
[edit]--Message édité par picha--[/edit]
PiChA
Nan, il broute la pelouse.
jeje86
picha a écrit a écrit :
A poils oui. A poil aussi.
Peut-être qu'en Alsace les mémés habillent tous les lapins de garenne comme à Biarritz elle font avec leurs clébards ridicules qu'elles affublent de noms stupides et d'imperméables grotesques (dans cette ville où il pleut tout le temps)... A Paris, on n'a pas ces problèmes : on n'a pas de lapin(s). Hélas !
:lol: :lol: :lol: bon ca donne pas les photos ça :D lapin qu'est ce que tu fait :??: tu manges une salade ou une carotte sur ton balcon :lol: :lol: :lol:
coco966
quand est ce qu'on les voit les foto ?????? :??:
whiskies
ben montre nous les photos!!!
:lol:
même pô cap!
PiChA
A poils oui. A poil aussi.
Peut-être qu'en Alsace les mémés habillent tous les lapins de garenne comme à Biarritz elle font avec leurs clébards ridicules qu'elles affublent de noms stupides et d'imperméables grotesques (dans cette ville où il pleut tout le temps)... A Paris, on n'a pas ces problèmes : on n'a pas de lapin(s). Hélas !
[KBWZ]_lapin_
t'as déjà vu un lapin à poil ? :D ......heu.... :??:
:lol:
jeje86
[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :
si t'es là, je veux bien te les metres sur le site. mail moi
ouais lapin vas y :D les fotos les fotos :D :D :D :D :D :D
[KBWZ]_lapin_
si t'es là, je veux bien te les metres sur le site. mail moi
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit]
$boss$
si kkn peux mettre les fotos
merci
$boss$
echelle 1/1 :lol:
ou echange:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:
jihell
$boss$ a écrit a écrit :
?
si QQN veut ke je lui envoie la photo pour la mettre car moa je sais pas faire:cry:
merci
bah voui envoie moi ça STP..je fais collec! :D
$boss$
?
si QQN veut ke je lui envoie la photo pour la mettre car moa je sais pas faire:cry:
merci