Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 est ce que ca existe 2 si oui je cherche :D
Runner10 si : 2?30 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 si : 2?30 :D
[KBWZ]_lapin_ et un boitier port casque ? c'est pas chere ca  :sarcastic:
Runner10

[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :

:eek2:  

ouai bon usb alors...

boitier externe usb tjrs chez pearl : 600 :sweat:

pour romix : la plupart du temps les peripheriques externes coutent au moins aussi cher que le boitier séparé+ l'appareil qui est dedeans....

RoMiX

oui, l'ibook a un firewire, il me faut donc un boitier externe sur port firewire
(ou un interne j'usqu'a infirmation)

ouai sinon j'ai un pote qui as un graveur firewire externe.
il cherches pas a le vendre mais bon ca existe sans passer par un boitier externe supplementaire.

[KBWZ]_lapin_ :eek2:  

ouai bon usb alors...
Runner10

oui, l'ibook a un firewire, il me faut donc un boitier externe sur port firewire

boitier externe firewire 5.25 seul chez pearl : 1400 :sweat:

[KBWZ]_lapin_ oui, l'ibook a un firewire, il me faut donc un boitier externe sur port firewire
RoMiX bah en interne j'en sais rien par contre en externe, oui n'importe quel graveur USB doit passer sinon un graveur Firewire ( si le IBook integre un port Firewire )
[KBWZ]_lapin_ un graveur pour un Ibook, interne (si modulable???) sinon externe.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)