Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vends mon cerveau
carrereloic carrereloic s' il te plait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carrereloic carrereloic s' il te plait...
Magma bah les peluches je collecitonne, on sait jamais si quelqu'un en a... par contre je vois pas en quoi ça gène quiconque, nos signatures ne sont pas forcément axées informatique, heureusement.

>carre : t'es nouveau je suppose ?
carrereloic :D  :D  :D  :D HAHAHA MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :benetton:  :benetton:  :hot:  :hot:  :hot:
yuck magma et Waldi > je suis ok ça doit rester un forum HA/Vente
mais magma qd on cherche des peluches de dinosaures, elles vont où dans le pC?? je c plus où ont les mets!  :D
bigpizzaman un magnifique cd d unreal tournament graver dont la gravure a  manquer
Waldi

magma a écrit a écrit :

arrêtez ces topics poubelle ! ça devient lourd à la fin ! Jihell t'en penses quoi ? C'est abusé là :(

Les mioches qui s'amusent avec des topics à la con comme ça c'est du spam, point barre.

D'accord avec toi mais le pire c'est qu'il n'y a pas que lui qui poste des topics à la con comme ça...

Magma arrêtez ces topics poubelle ! ça devient lourd à la fin ! Jihell t'en penses quoi ? C'est abusé là :(

Les mioches qui s'amusent avec des topics à la con comme ça c'est du spam, point barre.

[edit]--Message édité par magma--[/edit]

carrereloic Je te l' échange contre mon cd audio gravé de Lara Fabian
Pitoux Qui dit mieux ?
bigpizzaman (pour ma soeur )
bigpizzaman 0.05$ can
Pitoux Caractéristiques techniques :  

25 de QI
Ablation en cours

Faire offre(s)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)