bon alors on en est ou de cette commande moi je la voudrait pour le mois prochain c est a dire au plus tard dans 2 semaines :lol: Paskeu ma machine attends une alim :)
Je suis preneur je suis preneur je suis preneur ON EN EST OU DE CETTE COMMANDE?????
Argh, je croyais que cette commande était tombé à l'eau et je viens de commander (et recevoir) la mienne. Si j'avais su...
Bonne chance pour la suite de la commande ;)
boomboommusic
Moi je suis interresser par une enermax mais pour le mois de novembre une 430 Watt
bullrott2
seb31 a écrit a écrit :
ouais faufdrait que je recompte on doit être une 30 aine sur le coup
Moi c'est clair tu peut me compter y a pas de blem:D
seb31
bullrott2 a écrit a écrit :
Oui si on négocie l'achat d'autres bricole à côté il se pourait bien que l'on ai la possibilité de négocier(achat de nappes rounded en plus====> Et oui on parle de ventilation en plus d'alimentation avec les ENERMAX:sol:
ouais faufdrait que je recompte on doit être une 30 aine sur le coup
bullrott2
seb31 a écrit a écrit :
j'attends la proposition d'un concurrent sinon vu que coyote traine par là on pourrait lui suggérer un prix pour les HFRiens :d
Oui si on négocie l'achat d'autres bricole à côté il se pourait bien que l'on ai la possibilité de négocier(achat de nappes rounded en plus====> Et oui on parle de ventilation en plus d'alimentation avec les ENERMAX:sol:
seb31
bullrott2 a écrit a écrit :
Bon t'en est ou de ctte "éventuelle" commande Seb :??:
j'attends la proposition d'un concurrent sinon vu que coyote traine par là on pourrait lui suggérer un prix pour les HFRiens :d