Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Abit KT7A et [ACH] Asus A7V133
thekiller je dois etre un chanceux moi avec l'a7v133 pas de blem... rien, nada, tu me dira c'est tout le tps ca avec les asus chez moi RAS !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller je dois etre un chanceux moi avec l'a7v133 pas de blem... rien, nada, tu me dira c'est tout le tps ca avec les asus chez moi RAS !
manbmai

thekiller a écrit a écrit :

oui ben marc dit des betises parfois ! si il te dit jette toi par la fenetre tu l'ecoute ?

huhu ! mechant !!!
Abit c tres bien ;) ... je suis abonné aux abit depuis la BH6...
mais c vrai ke g été decu cette fois par la kt7a par le problème lié au southbridge 686B...m'enfin c résolu koi...

[edit]--Message édité par manbmai--[/edit]

wdar Ma Abit fonctionne très bien ... mais les Asus sont pas mal pour la configuration du BIOS: si on si connait pas comme un roi, on maitrise quandmême et puis les dip switch, C pas mal quand même, moi, je préfère, T fixé tout de suite ...!!!
thekiller

franckymania a écrit a écrit :

Selon Marc, la Abit KT7A est sans aucun doute mieux que la Asus ... Mais pas avec une Asus V7700 :)

oui ben marc dit des betises parfois ! si il te dit jette toi par la fenetre tu l'ecoute ?

franckymania euppe
franckymania La Abit ne la checke meme pas (ca se regle dans le bios)
whiskies en fait, j'aime bien les Asus pour la rapidité du check de la ram au début... et aussi pour le reste :D
franckymania Selon Marc, la Abit KT7A est sans aucun doute mieux que la Asus ... Mais pas avec une Asus V7700 :)
whiskies tiens.. Acidnitrix!!! ca va et toi?
j'ai paumé ton #icq...
je vais le choper ici tiens!!!
ACiDNiTRiX moi elle m'interesse je te contact par ICQ

(coucou whiskies, ca va bien ? :) )
whiskies ben j'ai rien contre l'Abit (j'avais une BF6 qui tounrnait impec!!) Mais c'est vrai que je préfère Asus aussi!!! :hap:
thekiller moi c'est le nom d'abit qui me gene donc je pense la garder :)

abit j'aime pas, asus rulezzz
whiskies apres mure réflexion... je pense garder mon Asus car j'ai besoin des 4 canaux IDE (et le Raid plus tard!!)
Désolé... bon courage pour la recherche
:jap:
whiskies oki...
61530786
franckymania exceptionnellement là, mon icq est coupé
je me reconnecte toute la soiree d ici 1H a peu pres.
whiskies ben si elle fait pas le raid.. j'hésite...
La mienne le fait et elle a 11 jours...
chauffe ton icq...
franckymania Whiskies : non, pas de raid, c est une KT7A. Si tu as une Asus A7V133 , suivant son etat et son age, je rajouter jusqu a la difference de prix du neuf (150 Frs)

Thekiller : Chui dans la banlieue nord de Paris.
Ca fait 7 jours passés, ca fait aujourd hui 9 jours et je peux pas la ramener avant vendredi 25 (cause boulot).
thekiller tes ou ?
pourquoi tu l'as ramene pas si moin de 7j ?

[edit]--Message édité par thekiller--[/edit]

whiskies slt,
j'ai une ASUS A7V133...
Ta carte mère a-t-elle le Raid?
franckymania Elle est neuve de la semaine derniere tu te doutes que je vais pas la vendre a un prix tres attractif, c est pour ca que je prefere l echanger.
de plus, tu es pas sur paris donc faut rajouter les frais de port (65 Frs).
Je peux pas la vendre moins de 1000 Frs, vraiment desole, j espere que tu me comprends.
Couz Combien tu la revend  :??: car sui très interessé  :)
franckymania Asus !!!!!!!!!
V7700
Quigon

franckymania a écrit a écrit :

Je vends ma carte mère Abit KT7A neuve de la semaine derniere (facture et garantie) et en fait je prefererai l echanger (avec de l'argent suivant etat) contre une Asus A7V133.

Cause incompatibilité KT7A avec ma carte graphique :(

C'est quoi ta carte graphique ?? :)

franckymania Je vends ma carte mère Abit KT7A neuve de la semaine derniere (facture et garantie) et en fait je prefererai l echanger (avec de l'argent suivant etat) contre une Asus A7V133.

Cause incompatibilité KT7A avec ma carte graphique :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)