| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A VENDRE VOITURE THERMIQUE KYOSHO MP5 moteur r&b C3 | |
| overburner | on en reparle quand tu reviens du japon avec tes potes flics en audi tt
BESTMAN :D :D BESTMAN :gun: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| overburner | on en reparle quand tu reviens du japon avec tes potes flics en audi tt
BESTMAN :D :D BESTMAN :gun: |
| Cydrec | Sans rancune (Modelisme > Informatique) :D |
| overburner | MERCI POUR L INCRUSTE :fou: |
| Cydrec | J'ai 3 Patriot Max en vente sur ibazar (excusez le hors sujet) : TT 1/8 thermique 4x4 avec OS RZ 3,5 CC |
| overburner | up |
| overburner | jf :hello: |
| overburner | mais y a le banc le soket la radio la boite a outil...........
en plus en sachant qu un mp5 se vends 2500 en bon etat! 3000frs le tout! |
| firebird2 | je suis pas devint mais ce que je sais par contre c'est combien il l'a achetée il m'a dit que c'était une affire a moins de 2000F et si elle est en bon etat je peut le croire. |
| [JackyPC]Freeman | MARCi mais,
ta pas repondu à la dernière.... :D :D |
| firebird2 | je suis sympa je repond a sa place c'est une 1/8 TT 3,5cc c'est une bonne caisse |
| [JackyPC]Freeman | COMBIEN DE Cylindrée?
c une 1/16 ou une 1/10?? c combien?? |
| firebird2 | Mince j'aurais du prevenir tout le monde du comportement de overburner bref y'a un appercu sur le topic cherche voiture thermique kyosho de la page 7 a 13 et 23 pour ceux qui veulent s'en rendre compte
au fait tu la fait a combien ? :D |
| [DMA] JF | Fini d'embeter mon pote oui !!!
Allez hop ts ts :na: |
| overburner | exact mechizedek
merci :sweat: |
| melchizedek | overburner, je vois que tu as fait des progres en relations humaines et respect d'autrui ... |
| overburner | tant mieux si t intervient pas au moins je serais tranquille
et un chieur de moins un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| jihell |
|
| overburner | surtout pas un manque de respect envers les forumeurs
moi je les aimes :love: mais j aime po les rabats joie et les gens qui se la pete et ce qui ne sont ka ressasser la meme chose tous le tps donc la il reste 99% de forumeurs avec les quel tous ce passe bien :love: :love: |
| el_boucher | jen ai rien a faire de ton post ( jai deja une kyosho :D ) mais je trouve ke tu mankes un peu de respect envers les forumers !! ( et les forumeuses sil yen a ! )
:hello: |
| overburner | normal qu il delete po
apres tant d incitation il ferait trop preuve de faiblesse! ô GRAND JIHELL toi ki es si fort va jouer les maitres ailleurs |
| el_boucher | well done Jihell !!!!!!!!!!
you're a very good modo : :jap: !!!! |
| jihell |
|
| overburner | SINON KOI?????????
TU VA ME CENSURE MONSIEUR DE LA POLICE KI SE LA PETE PASKE K IL ES MODO ca y est ta fait ta ba??? tes content depuis que t es modo tu te la raconte deplus en plus depuis que ta du pouvoir (ou plutot l impression d en voir pask e modo sur hfr... attention!! :lol: ) allez vas y censure puiske sa t amuse |
| jihell |
|
| overburner | seul pb je faisais parti de l ancien post
mais c est plus pratique d avoir un nouveau post qu un qui a deja 1000 reply............. :ouch: quand au"Il donne son avis Il a raison Il n'est pas le seul à en avoir marre..." eh bas il le garde pour lui y en a d autre qui en ont marre de ces commentaires :fou: quand de l audio des ps2 ou des voitures personne ne dit rien mais que se passe t il monsieur de la police???????? :fou: |
| jihell |
|
| Mika | tu es sur de la marque du moteur R&B ???? se ne serait pas plutot K&B car a ma connaissance R&B n'existe pas.
:D ;) |
| overburner | je tiens aussi a faire remarquer que je suis tres polis dans mais propos :jap: :jap: |
| overburner | RUNNER 10 je suis zen mais bon desfois on craque quand on voit
tjrs les memes personnes qui se sentent obliges de faire tjrs les memes commentaires mais bon RUNNER10 :jap: :jap: :jap: |
| Runner10 |
|
| overburner | :bounce: :hot: |
| overburner | fire:2 mp 7.5.............
yoda:bah justement ce que tu en dit on ta rien demandé........ |
| firebird2 | :ouch: |
| Yoda_57 | T'as bien lu le titre du forum ?
Vous voulez vendre ou acheter du matériel informatique, c'est ici ! Mais bon, ce que j'en dit... |
| overburner | :bounce: |
| overburner | avec banc de demmarrge maison
chauffe bougie telecommande 2 servos tout les accus et les chargeurs boite a outils complette sort de revision regle prete a demarrer embrayage neuf couronne centrale acier neuve roulement neuf |