Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : V3688 = un gars serieux !!!!
petit prince je comprend ke nash soit un peu pressé d'avoir des nouvelles, 6000f kan meme!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petit prince je comprend ke nash soit un peu pressé d'avoir des nouvelles, 6000f kan meme!
JiB quelques détails pour nous éclairer dans cette affaire???
vivacity

runner10 a écrit a écrit :

désolé je ne cautionne pas ça..ça ne s'est pas du tout passé comme ça :(

Ah, la je sent comme un orage qui arrive.

Runner10

v3688 a écrit a écrit :

SALUT TOUT LE MONDE ,  
Je me suis deja expliqué avec toi en t expliquant que j avait un problemeavec la poste pôur le colis et je t ai dit aussi que j avais le numero du colis alors je vois pas pourquoi tu va poster un tel message.
Tu peux demander a roadrunner j ai fais affaire avec lui et je lui ai meme envoyer le matos avant qu il me paie alors me traiter d esrco je trouve ca un peu fort , non ??  
Dans tous les cas si tu veux aller porter plainte ya pas de lezards car j ai tous les papiers de la poste pour me justifier donc la de ce coté je n ai pas a m inkieter  
Demain je te donne le numero du colis et tu apel le centre de tris et il te diront que ce colis a du retard pour telles eou telles raisons, mais sa c est moi ki m en occupe.
V3688 = Un gars serieux

désolé je ne cautionne pas ça..ça ne s'est pas du tout passé comme ça :(

v3688 Je bosse en deplacement les papiers sont chez moi et je retourne demain chez moi !!
AL BUNDY ça fait deux jours k'il te le demande le numero !!
v3688 SALUT TOUT LE MONDE ,  
Je me suis deja expliqué avec toi en t expliquant que j avait un problemeavec la poste pôur le colis et je t ai dit aussi que j avais le numero du colis alors je vois pas pourquoi tu va poster un tel message.
Tu peux demander a roadrunner j ai fais affaire avec lui et je lui ai meme envoyer le matos avant qu il me paie alors me traiter d esrco je trouve ca un peu fort , non ??  
Dans tous les cas si tu veux aller porter plainte ya pas de lezards car j ai tous les papiers de la poste pour me justifier donc la de ce coté je n ai pas a m inkieter  
Demain je te donne le numero du colis et tu apel le centre de tris et il te diront que ce colis a du retard pour telles eou telles raisons, mais sa c est moi ki m en occupe.
V3688 = Un gars serieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)