Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche moniteur 17'' ou 19'' pas trop cher+ CG éventuellement
zcybergus

zcybergus a écrit a écrit :

Salut

j'ai un écran 17" à vendre, en trop : un Compaq 17" avec alimentation sur le secteur directe, pas sur l'alim

1200F port moitié moitié

mail moi : zcybergus@hotmail.com

Plus à vendre, mes parents ne veulent plus  pfffffffff savent même pas ce que c'est que l'écran dans l'ordi et ils veulent pas le vendre, quel bande de ........... :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zcybergus

zcybergus a écrit a écrit :

Salut

j'ai un écran 17" à vendre, en trop : un Compaq 17" avec alimentation sur le secteur directe, pas sur l'alim

1200F port moitié moitié

Plus à vendre, mes parents ne veulent plus  pfffffffff savent même pas ce que c'est que l'écran dans l'ordi et ils veulent pas le vendre, quel bande de ........... :gun:

zcybergus Salut

1200F port moitié moitié

seth69 Petite Correction : je ne cherche plus de CG, j'ai pris une GF2 pro neuve.

Je cherche tjrs un écran par contre, et comme ca a pas l'air de courir les rues, je suis ouvert a ttes le suggestions...

alors ENVOYEZ !!!!
seth69 ...
seth69 allez quoi ! me dites pas que personne n'en vend !!!
seth69 ...cherche toujours...
seth69 vous pressez surtout pas: je pourrais acheter qu'après le 6 juin.

la je me casse je reviendrai voir es résultats mercredi...
seth69 voila tout est dit, si ce n'est la tranche de prix:
environ 1200f pour un 17 ou 2000 pr un 19(ca c'est pas sur, dépendra des offres)

et aussi que si les vendeur est des alentours de la drôme ca serait sympa, pour limiter les frais de port...

Pour la CG, une GTS ou une Pro serait la bienvenue.

allez, envoyez... :D

[edit]--Message édité par seth69--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)