Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds globalwin WBK38, et ventirad cuivre gpu gforce2 gts
quartz Ah ça me rassure g cru que j'avais eu la berlue :lol::lol::lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quartz Ah ça me rassure g cru que j'avais eu la berlue :lol::lol::lol:
jihell

quartz a écrit a écrit :

Ok erickkk j'ai bien reçu ton mail mais la y a 1 truc bizarre j'ai vu apparaître 1 reply de jhell qui disais que nous étions tous les 2 de Lyon avec erickkk et je le trouve plus. Bonjour le micmac en plus erickkk il est pas de Lyon mais c pas grave on c arrangé par mail (enfin c en cours)

Te bile pas quartz.. Je confondais Erikk avec Riddick (je sais plus comment ça s'écrit exactly d'ailleurs!). Alors j'ai shooté ma conn..e  :lol:

quartz Ok erickkk j'ai bien reçu ton mail mais la y a 1 truc bizarre j'ai vu apparaître 1 reply de jhell qui disais que nous étions tous les 2 de Lyon avec erickkk et je le trouve plus. Bonjour le micmac en plus erickkk il est pas de Lyon mais c pas grave on c arrangé par mail (enfin c en cours)
erickkk je t'ai envoyé un mail :D
quartz Ben heureusement que notre modo veille au grain. Ben ça c 1 bonne nouvelle.

Ben donc on doit pouvoir tomber d'accord avec erickkk.
Pas de fdp ça sera donc 280 ça te vas ??

mail moi
jokill pour moi tjrs ok
erickkk 50-50 sur les fdp en CR donc 325 FDP inclus, ça te va?
jokill pour moi tjrs ok
quartz Oh excuses erickkk j'ai pas vu ton message je vais toujours à la fin du post.

Je suis ok erickkk si tu payes le surplus du CR parceque c pas donné du CR. c pas loin de 50 balles de plus !!!
Donc c 350 le tout.

Sinon ce sera pour jokill si il est toujours ok
erickkk :hot:  :hot:  :hello:  :hello: tu ne m'a pas répondu

Quelques messages plus haut je t'ai demandé 300 en contre remb tu es ok ou pas?
jokill ok pour moi
mail moi ton adresse , le cheque part demain
quartz Le ventilo cuivre peut se fixer avec 1 autocollant (fourni).

Pour le wbk38 je peux monter du mitsubishi (moins bruyant mais moins de souffle)
pierrotlemaboule

quartz a écrit a écrit :

Pour le ventirad cuivre c du VRAI cuivre (ptain que c lourd). On doit pouvoir faire les chipset avec mais c fait pour les gts 2.
(la cg n'est pas à vendre  asus 7700 core à 245 et memoire à 415 pour une gts normale c pas mal non !!)
J'ai mis 1 prix pour l'ensemble à 300 balles fdps inclus.
Je répète que le ventilo du wbk38 pulse de la folie (il est 1er au test hardware.fr) mais on peut mettre qlq chose de plus silencieux) y a pas longtemps j'ai vu 1 post de qlq1 qui cherche 1 ventilo qui pulse c le cas pour celui là.

Pour le ventilo cuivre j'ai 1 lien  
http://2cooltek.safeshopper.com/4/166.htm?117

arf trop bruyant sinon il se fixe avec un autocollant?

erickkk :hello:  
je veux bien te les prendre pour 300 en contre remboursement
erickkk :hello:  
je veux bien te les prendre pour 300 en contre remboursement
quartz Deconnez pas, m'faut des sous pour ma ram..:bounce:
quartz Pour le ventirad cuivre c du VRAI cuivre (ptain que c lourd). On doit pouvoir faire les chipset avec mais c fait pour les gts 2.
(la cg n'est pas à vendre  asus 7700 core à 245 et memoire à 415 pour une gts normale c pas mal non !!)
J'ai mis 1 prix pour l'ensemble à 300 balles fdps inclus.
Je répète que le ventilo du wbk38 pulse de la folie (il est 1er au test hardware.fr) mais on peut mettre qlq chose de plus silencieux) y a pas longtemps j'ai vu 1 post de qlq1 qui cherche 1 ventilo qui pulse c le cas pour celui là.

Pour le ventilo cuivre j'ai 1 lien  
http://2cooltek.safeshopper.com/4/166.htm?117
pierrotlemaboule il ressemble a quoi le ventilo pr chipset?
c'est du vrai cuivre ou du pseudo alu orange?
c'est quoi le marq?
whiskies PS: en option il y a la GF2 avec?? :lol:
whiskies mais ca doit faire un bruit d'aspirateur!!!!
Ca ressemble à koi le ventirad pour CV???
Combien l'ensemble???
quartz Bon aller je remonte celui là :bounce:
quartz 200 balles fdp inclus pour le WBK38 trés bien noté un peu partout sur le net.
http://www.globalwin.com.tw/new-product/Wbk38.html

120 balles pour le ventirad cuivre.

Je fais le lot à 300 fdp compris !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)