Ah ça me rassure g cru que j'avais eu la berlue :lol::lol::lol:
jihell
quartz a écrit a écrit :
Ok erickkk j'ai bien reçu ton mail mais la y a 1 truc bizarre j'ai vu apparaître 1 reply de jhell qui disais que nous étions tous les 2 de Lyon avec erickkk et je le trouve plus. Bonjour le micmac en plus erickkk il est pas de Lyon mais c pas grave on c arrangé par mail (enfin c en cours)
Te bile pas quartz.. Je confondais Erikk avec Riddick (je sais plus comment ça s'écrit exactly d'ailleurs!). Alors j'ai shooté ma conn..e :lol:
quartz
Ok erickkk j'ai bien reçu ton mail mais la y a 1 truc bizarre j'ai vu apparaître 1 reply de jhell qui disais que nous étions tous les 2 de Lyon avec erickkk et je le trouve plus. Bonjour le micmac en plus erickkk il est pas de Lyon mais c pas grave on c arrangé par mail (enfin c en cours)
erickkk
je t'ai envoyé un mail :D
quartz
Ben heureusement que notre modo veille au grain. Ben ça c 1 bonne nouvelle.
Ben donc on doit pouvoir tomber d'accord avec erickkk.
Pas de fdp ça sera donc 280 ça te vas ??
mail moi
jokill
pour moi tjrs ok
erickkk
50-50 sur les fdp en CR donc 325 FDP inclus, ça te va?
jokill
pour moi tjrs ok
quartz
Oh excuses erickkk j'ai pas vu ton message je vais toujours à la fin du post.
Je suis ok erickkk si tu payes le surplus du CR parceque c pas donné du CR. c pas loin de 50 balles de plus !!!
Donc c 350 le tout.
Sinon ce sera pour jokill si il est toujours ok
erickkk
:hot: :hot: :hello: :hello: tu ne m'a pas répondu
Quelques messages plus haut je t'ai demandé 300 en contre remb tu es ok ou pas?
jokill
ok pour moi
mail moi ton adresse , le cheque part demain
quartz
Le ventilo cuivre peut se fixer avec 1 autocollant (fourni).
Pour le wbk38 je peux monter du mitsubishi (moins bruyant mais moins de souffle)
pierrotlemaboule
quartz a écrit a écrit :
Pour le ventirad cuivre c du VRAI cuivre (ptain que c lourd). On doit pouvoir faire les chipset avec mais c fait pour les gts 2.
(la cg n'est pas à vendre asus 7700 core à 245 et memoire à 415 pour une gts normale c pas mal non !!)
J'ai mis 1 prix pour l'ensemble à 300 balles fdps inclus.
Je répète que le ventilo du wbk38 pulse de la folie (il est 1er au test hardware.fr) mais on peut mettre qlq chose de plus silencieux) y a pas longtemps j'ai vu 1 post de qlq1 qui cherche 1 ventilo qui pulse c le cas pour celui là.
arf trop bruyant sinon il se fixe avec un autocollant?
erickkk
:hello: je veux bien te les prendre pour 300 en contre remboursement
erickkk
:hello: je veux bien te les prendre pour 300 en contre remboursement
quartz
Deconnez pas, m'faut des sous pour ma ram..:bounce:
quartz
Pour le ventirad cuivre c du VRAI cuivre (ptain que c lourd). On doit pouvoir faire les chipset avec mais c fait pour les gts 2.
(la cg n'est pas à vendre asus 7700 core à 245 et memoire à 415 pour une gts normale c pas mal non !!)
J'ai mis 1 prix pour l'ensemble à 300 balles fdps inclus.
Je répète que le ventilo du wbk38 pulse de la folie (il est 1er au test hardware.fr) mais on peut mettre qlq chose de plus silencieux) y a pas longtemps j'ai vu 1 post de qlq1 qui cherche 1 ventilo qui pulse c le cas pour celui là.