|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Vends Paris ] config bi PII + divers | |
PiChA | tant pire, merci qd même. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
PiChA | tant pire, merci qd même. |
RoMiX | désolé picha, c'est deja vendu... |
PiChA | c vendu ?
Sinon je suye intéressé par la cm et la v3. |
RoMiX | Bieng Bieng Bieng,
BigBen2 s'etant desisté, je remet en vente : config Bi PII 350 complete Boitier Landmark KS299 300watt Carte mere MSI 6120S ( chipset BX, Bi Slot1 SCSi Integré Adaptec 7895 bi canal UW + canal SCSI2 ) 2 Pentium II 350 512 Mo de SDRAM ( 4X128Mo PC100 ) 1hdd 9.1go U2W 7200tr Fujitsu 1hdd 4.5go UW 5400tr IBM 1hdd 20go UDMA66 7200tr IBM dans un rack ventillé 5"1/4 1DVD 6X/24X dézoné Carte Video 3Dfx VOODOO 3 3000 PCI Carte Son Creative SB16 ISA Carte reseau 3Com 3C950B TX 10/100 PCI voila si tu es toujours preneur Ttienne c'est a toi pour 4000fr. |
RoMiX | reste a vendre :
carte 3com 3c 509 ISA 10baseT + RJ45 50fr Un Kanie Hedgehog 238 tout neuf, juste déballé puis assemblé pour m'appercevoir qu'il n'entre pas sur ma carte mere sur l'adaptateur slot1 il est trop haut. mise a prix 250fr. Un adaptateur FCPGA==>Slot1 SOLTEK SL-02A++ 50fr neuf, jammais servis. Un boitier SCSI Externe ( SCSI2 2 baies 5"1/4 ) avec cable SCSI Externe Blindé en parfait etat : 300fr. 2 barrettes kingston pour compaq proliant ( j'ai peu d'espoir mais bon ... ) avis aux acquereurs. [edit]--Message édité par RoMiX--[/edit] |
RoMiX |
|
leto |
|
RoMiX | ouai ca c'est jouable et pas encore vendu :) |
leto | 200f pour la barrette d'infinéon ?
Paris 10, encore :) |
RoMiX | Bon les news du jour, BigBen2 n'a pas abandonné la partie donc le Bi CPU est tjours reservé. La carte SCSI pour MIRC45 est emballée prette a partir pour Lundi La geforce est partie chez X86 Le boitier morex + graveur yamaha + cd plextor sont partis chez l'instit. le switch ecran est parti pour deltalima Le Hub 4 port 10/100 Netgear est Vendu reste a vendre : carte 3com 3c 509 ISA 10baseT + RJ45 50fr barette memoire Infineon PC100 tournant chez moi sans pbms a 133 en 2/2/2 ( peut etre plus ailleur j'ai pas testé ) 2 barrettes kingston pour compaq proliant ( j'ai peu d'espoir mais bon ... ) et j'ajoute un Kanie Hedgehog 238 tout neuf, juste déballé puis assemblé pour m'appercevoir qu'il n'entre pas sur ma carte mere sur l'adaptateur slot1 il est trop haut. mise a prix 250fr. avis aux acquereurs. [edit]--Message édité par RoMiX--[/edit] |
RoMiX | hub vendu, désolé. |
slvn | Romix, je te prend le hub a 350 avec les cables, mail moi |
RoMiX |
|
leto |
[edit]--Message édité par LeTo3--[/edit] |
x86 | un petit up pour Romix.
Hier je lui ai acheté une gefroce DDR, aucun problème, sympa et efficace. De plus j'ai vu son matos, tout est impec et c'est du tout bon: brefs no problemo c'est pas un guignol, @+ |
RoMiX |
|
RoMiX |
|
leto | Je dois avouer que je n'ai pas lu toutes les réponses, donc je ne sais pas si il est tjours dispo , mais:
je suis interressé par le hub 4 ports 10/100 , à 300f. Je suis sur Paris10 Aussi , contacte moi par mail si mon offre te convient :) a+ [edit]--Message édité par LeTo3--[/edit] |
Ttienne | Pour la config complète, si BigBen2 est toujours à 4000, moi chui preneur à 4500... :) |
RoMiX |
|
mir45 | UP pour RoMiX |
slvn | tchussssssss, j abandonne =) vends le a qq un d autre au prix que tu veux =) j arrete de faire des up pour rien =) |
RoMiX | tu me gaves, je t'ai dis plus haut : hub+carte + cables = 400fr
hub tout seul = 350fr soit je fait un effort sur le prix du hub 400 ==> 350 soit sur le package a coté 400= ==> hub+carte+cables mais pas sur les deux. je t'ai deja dis je ne suis pas marchand de tapis. si tu mets un point d'honneur a payer moins cher que le prix demandé, c'est pas la peine de faire affaire avec moi ca ne se feras pas. |
slvn | oky,
alors 350 hub+carte+cable, ca marche ?! |
RoMiX |
|
slvn | 300 fr le hub , ca t irait ?? en plus le pb serait vite reglé car demain c est ferié |
slvn |
|
RoMiX | non c une isa :) |
Linstit | Si la carte 3com est en PCI je la veux bien avec le reste.
Merci :D |
RoMiX |
|
slvn | arf, tu voulais me refiler un 10 mb :) :) j en aurais fais quoi ?? |
RoMiX | up! |
RoMiX |
|
slvn | la carte rezo c ets une 100 MB ?? |