Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [annulée] nf7-s, barton 2500+ debloqué, 9600 pro
-Ebola-

grosmato a écrit :

et bien j'en suis desolé, mais bon je ne t'ai pas tenu pendant 10ans !
dans la même apres midi que la confirmation j'ai annulé !

L'incident est clos, veille à l'avenir à t'assurer que tu es en mesure de vendre/acheter par respect pour l'acheteur/vendeur et pour la pérénité de cette rubrique de H.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-Ebola-

grosmato a écrit :

et bien j'en suis desolé, mais bon je ne t'ai pas tenu pendant 10ans !

L'incident est clos, veille à l'avenir à t'assurer que tu es en mesure de vendre/acheter par respect pour l'acheteur/vendeur et pour la pérénité de cette rubrique de H.fr

grosmato et bien j'en suis desolé, mais bon je ne t'ai pas tenu pendant 10ans !
de plus les nf7-s et les barton cen'est pas forcement ce qui manque dans la section même si durant quelque heures, tu les a raté par ma faute !  
pour quelqu'un qui n'en fait pas un drame...
je te le dit a nouveau : je m'excuse
-Ebola-

grosmato a écrit :

et je n'annule pas pour mon plaisir, j'ai realisé plusieurs affaires ces derniers jours c'est la seul que je me vois obligé d'arrêter !

Ben moi j'en ai raté des affaires parce que j'avai pris un engagement avec toi que j'ai respecté

grosmato et je n'annule pas pour mon plaisir, j'ai realisé plusieurs affaires ces derniers jours c'est la seul que je me vois obligé d'arrêter !
grosmato explique moi alors, il faut que je laisse le topic existé en continue en laissant juste annulé audessus ?
j'ai mp tous mes acheteurs potentiel, je me suis expliqué, si tous le monde est prevenu je ne vois pas ou est le soucis de supprimer un topic qui n'a plus lieu d'exister puisqu'il n'y a plus de vente  
alors merci de me signaler le manque de clarté, mais sinon je ne vois aucun soucis a le laisser  :??:  

ps le topic a etait supprimé apres avoir mp les acheteur !
-Ebola-

grosmato a écrit :

je ne vois pas ou je n'ai pas etait "honnête" j'annule une vente pour des raisons personnel, de plus avant le moindre chêque partis et en moins de 24h...
alors il n'y a pas eu vole, il n'y a pas mort d'homme, et je ne pense pas t'avoir tenu le bec dans l'eau pendant des jours puisque j'ai annulé dans la même journé, tous les autres potentiel acheteur, l'ont trés bien compris...
enfin desolé que tu pense ainsi  
 :(

Moi je trouve ça douteux comme pratique. On vend que quand on est sur de vendre et annuler après acoord et qui plus est après avoir régler les formalités d'envois et de paiemnts par MP c'est 'limite'.

Les topics [Annulé] ca existe, je ne vois pas pourquoi tu l'as donc effacé .....

Sur eBay une vente ou un achat est un engagement sur l'honneur et tu peux être poursuivi pour ça. Je sais qu'on est pas sur eBay, mais faire des Achats/Ventes comme si c'était un paquet de chewinggum que tu fous dans ton caddy et que tu jettes dans le rayon fromage parce que t'en a finalement plus envie

Ce fut mon point de vue, mais j'en ferai pas un drame non plus

darkchen ok merci de tes conseils

et bonsoir ptitbonom ;)
ptibonom

grosmato a écrit :

car comme precisé en mp je ne vend plus le matériel, donc j'efface le topic...

c'est bien ce qui manque de clarté, justement, et de correction, d'ailleurs, sujet que tu as toi même abordé récemment, il me semble ...

grosmato si ton paquet et bien fait et sans distinction y a pas de raison que ça n'arrive pas, a part des délai parfois un peu long je n'ai jamais eu de soucis  ;)  
envoi en r2 ou r3 avec assurance a 2/3€ prés tu es tranquille  :)
darkchen http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9280-1.htm
en faite j ai peur que la poste faire mal son travail
-Ebola-

darkchen a écrit :

je vien pas squaté , desolé encore , vu qu il annul sa vente , j ai peu etre le mobo + proco quil te faut ebola mais si possible en main propre  
ps: je peut retirer si vous voulez

Peux-tu me relinker ton tpoic stp, sur Paris je vais avoir du mal je suis de Metz, donc même avec un billet 'Prems', je vais pas passer une journée dans le train :(

C'est pas tant la mort que ça de faire unn paquet si ?

grosmato je preferai  :jap:
darkchen merci , en esperant de vous réconsilié
grosmato darkchen : aucun probléme et tant mieux si tu peu satisfaire ebola...
grosmato je ne vois pas ou je n'ai pas etait "honnête" j'annule une vente pour des raisons personnel, de plus avant le moindre chêque partis et en moins de 24h...
alors il n'y a pas eu vole, il n'y a pas mort d'homme, et je ne pense pas t'avoir tenu le bec dans l'eau pendant des jours puisque j'ai annulé dans la même journé, tous les autres potentiel acheteur, l'ont trés bien compris...
enfin desolé que tu pense ainsi  
 :(
darkchen je vien pas squaté , desolé encore , vu qu il annul sa vente , j ai peu etre le mobo + proco quil te faut ebola mais si possible en main propre  
ps: je peut retirer si vous voulez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)