Oui il est encore sous garantie puisque je l'ai acheté le 19 aout 2000 Chez Insomniak Micro Rue Montgallet.
En terme d'OC, je suis donc à 813, soit FSB à 125, avec voltage d'origine et un golden orb. Je l'ai mis d'entrée de jeux à 800 après j'ai poussé un peu, mais j'ai pas cherché à me battre.
Je ne l'ai pas durci.
En terme de stabilité, y'a pas de problème... Je suis sous Win Me et tout baigne.
Pour le prix oké pour 600 si ça te convient.
squeje
et zut, pancho me passe devant, donc troizieme sur paris
pancho
deuz sur paris
tableix
:hello: bonsoir il est encore sous garantie......
peux tu donner des precisions sur ton o/c voltage stabilité etc etc ...
bref je suis interressé à 600 F sur paris ;)
[edit]--Message édité par tableix--[/edit]
petit prince
je le comprend les horaires d'ouverture ne sont pas extraordinaire!!
geje
p'tain, il te le prends à 650 et t'as pas envie d'aller à la poste ?
PIIBurner
Si tu as quelqu'un a Paris qui peut le récupérer c'est cool. Moi j'suis pas motivé pour poster... C'est trop de soucis.
Runner10
si pas vendu je suis preneur à 650 port inclus
[edit]--Message édité par runner10--[/edit]
PIIBurner
oké.
geje
ben, je savais : tu avais marqué sur Paris. Mais bon, si tu changes d'avis tu me dis. (je paie d'avance évidemment)
a+
PIIBurner
Je n'ai pas regardé le profil. Sorry. Ceci étant, ça me fait quand même chier de l'envoyer par la poste et tout le bazar....
geje
cf mon profil : Perpignan [66]: ce qui est pas la majorité des gens d'hfr, c'est pour ça que j'ai mis + port.
PIIBurner
tu habites où? A priori, j'ai pas trop envie de faire chier avec l'envoie et tout et tout...
geje
ok à 550F + port
PIIBurner
Bien le bonjour.
Je vends sur Paris et RP mon PIII 650Mhz. Overclockable sans problème puisque je suis présentement à 813Mhz avec un Golden Orb et une Asus SL6.
Comme je le disais dans le titre c'est 1F du Mhz - le vrai, pas l'OC :D - soit 650F.