Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend PIII 650E FCPGA 1F du Mhz
PIIBurner Oké, je te mail mon numéro de téléphone.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIIBurner Oké, je te mail mon numéro de téléphone.
tableix ok je prends  :D

[edit]--Message édité par tableix--[/edit]

PIIBurner Bonjour à tous,

Oui il est encore sous garantie puisque je l'ai acheté le 19 aout 2000 Chez Insomniak Micro Rue Montgallet.

En terme d'OC, je suis donc à 813, soit FSB à 125, avec voltage d'origine et un golden orb. Je l'ai mis d'entrée de jeux à 800 après j'ai poussé un peu, mais j'ai pas cherché à me battre.
Je ne l'ai pas durci.
En terme de stabilité, y'a pas de problème... Je suis sous Win Me et tout baigne.

Pour le prix oké pour 600 si ça te convient.
squeje et zut, pancho me passe devant, donc troizieme sur paris
pancho deuz sur paris
tableix :hello:  
bonsoir il est encore sous garantie......
peux tu donner des precisions sur ton o/c voltage stabilité etc etc ...
bref je suis interressé à 600 F sur paris    ;)

[edit]--Message édité par tableix--[/edit]

petit prince je le comprend les horaires d'ouverture ne sont pas extraordinaire!!
geje p'tain, il te le prends à 650 et t'as pas envie d'aller à la poste ?
PIIBurner Si tu as quelqu'un a Paris qui peut le récupérer c'est cool. Moi j'suis pas motivé pour poster... C'est trop de soucis.
Runner10 si pas vendu je suis preneur à 650 port inclus

[edit]--Message édité par runner10--[/edit]

PIIBurner oké.
geje ben, je savais : tu avais marqué sur Paris. Mais bon, si tu changes d'avis tu me dis. (je paie d'avance évidemment)
a+
PIIBurner Je n'ai pas regardé le profil. Sorry. Ceci étant, ça me fait quand même chier de l'envoyer par la poste et tout le bazar....
geje cf mon profil : Perpignan [66]: ce qui est pas la majorité des gens d'hfr, c'est pour ça que j'ai mis + port.
PIIBurner tu habites où? A priori, j'ai pas trop envie de faire chier avec l'envoie et tout et tout...
geje ok à 550F + port
PIIBurner Bien le bonjour.

Je vends sur Paris et RP mon PIII 650Mhz. Overclockable sans problème puisque je suis présentement à 813Mhz avec un Golden Orb et une Asus SL6.

Comme je le disais dans le titre c'est 1F du Mhz - le vrai, pas l'OC :D - soit 650F.

Facture disponible.

[edit]--Message édité par PIIBurner--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)