Désolé j'avais pas vu que tu "cherche" et que tu vends pas, faut j'arrêtes le café où que je changes de lunettes.
Sorry...
littlec
Merci de l'encouragement Runner10, peut-tu me donner + d'infos sur le graveux 8X que tu vends ?
[:falconpage]
Runner10
c pas grave, y'aura plein de gens pour t'aider ;)
littlec
Décidément je domines pas encore les subtilités du forum, je ferais un nouveau "topics" pour mes ventes perso ça sera plus clair.
littlec
Excusez-moi si je vous parais un peu "speed" mais bon c'est vendredi, et il faut encore que j'ailles amener ma voiture chez le carrossier. Enfin merci pour vos réponses.
Pour ce qui est de mon matos perso, j'envisages de vendre ma soundblaster 128 pci, 1 lecteur zip interne 100 Mo + 1dk + mon All-in-wonder 128 32 Mo.
Vous pensez que je peux en tirer combien ?
Le lecteur Zip doit avoir maxi 2 ans
La CG quelques mois puisque je l'ai échangé avec mon SAV, avant j'avais la même en 16 Mo et la soundblaster, je sais plus, j'ai la facture environ 1 an ou moins faut que je trifouilles la paperasse.
BeFree
Ba à ce prix là vaut mieux en acheter un neuf :sarcastic:
ankou
desole pour l'accueil sur le forum lol, sans rancune.
a ce prix ton beauf va avoir du mal a vendre, c'est quasiment le prix d'un neuf du modele au dessus.
littlec
On se calme, Primo : Je n'ai pas l'habitudes du forum, donc un peu d'indulgence
Deuxio : Je ne suis pas le proprio du matos, et je n'ai pas eu de tarif précis, donc c'est pour sonder vos offres et avoir un aperçu de la valeur de la chose. OK ?
Je penses que mon beauf en veux 450 F
ankou
T'inquietes Ciao on allait pas te griller la place. Mais demander une estimation puis dire avis aux amateurs je trouve que ça ressemble à des enchères dissimulées sur le forum!
:??:
ciao
Je vous rappelles que le GD7500 12/40x coûte 479frs neuf.
donc 300frs pour le gd7000 semble correct.
quel est son état ? facture, garanti?
Dans tous le cas je me place derrière runner10.
ankou
c'est une vente ou une estimation?? car si c'est une vente je suppose que t'as une idee sur le prix que tu veux en tirer non?
:sarcastic:
Runner10
c pas moi qu'ai commencé m'ssieur :o
mais justement quelle est la regle quand le vendeur ne fixe pas de prix :cry:
y'a t'il un "pas minimum" :??:
300-325 et apres :cry: 325.5 ? 330 ? 350 ?400 ? 1000 ?
[edit]--Message édité par runner10--[/edit]
Krapaud
on est pas chez simone! :fou:
Runner10
330 FDP compris :o
armelanuel
littlec a écrit a écrit :
Il s'agit d'un Hitachi GD 7000 IDE 8X 40X, il appartient à mon beauf qui l'as acheté avec sa config (Un G4)
Une estimation de prix please. Avis aux amateurs intéressés.
325frs port compris
mail moi si ok
ciao
option dessus
Runner10
300 fdp inclus
littlec
Il s'agit d'un Hitachi GD 7000 IDE 8X 40X, il appartient à mon beauf qui l'as acheté avec sa config (Un G4)
Une estimation de prix please. Avis aux amateurs intéressés.