Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Carte Rézo D-Link DRN-32TX + 2 barettes SpecTek 64Mo PC133 !!!!
Waldi

Kurt a écrit a écrit :

ben je crois que c une sous marque de Micron -> dc à priori, c pas trop de la merde...

sinon, waldi, je te fais la paire 200ff... ok ?

Si tu ne veux pas me vendre au prix que je t'ai proposé alors c pas grave de tte façon c pas pour moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi

Kurt a écrit a écrit :

ben je crois que c une sous marque de Micron -> dc à priori, c pas trop de la merde...

Si tu ne veux pas me vendre au prix que je t'ai proposé alors c pas grave de tte façon c pas pour moi :)

bobmorane

Kurt a écrit a écrit :

j'ai fait quelques tests rapides et elle a l'air de tenir les 155 en cas333... mais bon, elle n'a tourné que 10 mns, je ne rique pas le diable vu que je les vend...

c'était juste pour vous faire une opinion... :D  

@+

je t'en prends 1 voir les 2 à montgallet demain aprés midi 100f =1 ou 200f les2 ;)  si ok file moi ton tél pour rdv ;)

Kurt j'ai fait quelques tests rapides et elle a l'air de tenir les 155 en cas333... mais bon, elle n'a tourné que 10 mns, je ne rique pas le diable vu que je les vend...

c'était juste pour vous faire une opinion... :D  

@+
absolut_limon Moi j'en prends une a 100 balles apres waldi  :jap:
Kurt ben je crois que c une sous marque de Micron -> dc à priori, c pas trop de la merde...

yuck une question la ram SpecTek c bien ou pas?? car moi j'ai une ram SpecTek 256, et je la trouve correct mais j'en sais pas +
merci de m'éclairer ;)
Waldi

Kurt a écrit a écrit :

Voilà, je crois que tout est dis... je ne sais pas à combien monte la ram car elle est neuve...

j'attend vos offres...

@+

180f les 2 sdram ?
C'est pour un pote à moi :)

Kurt Voilà, je crois que tout est dis... je ne sais pas à combien monte la ram car elle est neuve...

j'attend vos offres...

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)