Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WEBMASTER RISKO, LDLC, MATéRIEL.NET ou autres, viendé svp
GAB83 mais ke fais le MODO

Citation :

moi je l'ai eu gratos aussi ma v1    
ils sont po a une v1 pres auchan       pis vaut mieux feinté des vigiles que payé des timbres  

c'est pas incitation à la fauche ceci ?!!
:lol: :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GAB83 mais ke fais le MODO

Citation :

moi je l'ai eu gratos aussi ma v1    
ils sont po a une v1 pres auchan       pis vaut mieux feinté des vigiles que payé des timbres  

c'est pas incitation à la fauche ceci ?!!
:lol: :sol:

SynE

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Pour tout vous dire moi aussi j'ai fait des achts groupés dans ma jeunesse (Sur Minitel 3614 RTEL) :D

Mais j'ai été voir un grossiste avec 100 commandes fermes (cheques recus) de 3DFX1. Puis une deuxieme fournée avec 60 commandes fermes.

Evidemment le grossiste m'a fait un prix + k'interessant et en plus m'a livré AVANT les magasins...

bref j'etait 250 balles moins cher que partout : frais de port compris.

Là ca vaut le coup. Là y'a moyen de vraiment negocier. Mais j'avais pas fait ca au hasard : avance des 100 lettres avec photocoopies et bon a remplir decrivant :

- le matos
- comment ca marche un achat groupé
- les garanties
- les delais
etc...

en 3 semaines j'avais mes 100 acheteurs.
(si j'avais pas les 100, je laissait tomber et perdait ma mise d'investissement de timbre)

Au final j'ai eu une 3dFX1 gratos...

quelle aventure ;)

moi je l'ai eu gratos aussi ma v1 :)
ils sont po a une v1 pres auchan  :lol:  :lol: pis vaut mieux feinté des vigiles que payé des timbres  

ps : c t y a longtemp now je fait plus ca kan meme

[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd]

mostro tous en semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAB83

mostro a écrit a écrit :

les revendeurs devrais créer une section achat groupé sur les forum de discution. militons!!!!!!  

good idea

mostro les revendeurs devrais créer une section achat groupé sur les forum de discution. militons!!!!!!
Man in black [citation][nom]Webmaster Risko a écrit[/nom]Pour tout vous dire moi aussi j'ai fait des achts groupés dans ma jeunesse (Sur Minitel 3614 RTEL) :D

ARF ! Toi aussi tu y étais !! :D
Ca nous rajeunit pas hein :lol:
mostro allé les gars un petit effort

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined
Webmaster Risko Ben deja j'ai pas de grossiste qui fait Ricoh alors ca commence mal :lol:
GAB83 donc c'est foiré avec risko donc??
guytarr ok pour la cosette:lol:
 et ok pour limouz, tu pourra lui transmettre mon tel?
 j'y vais là:d
merci nabab@lundi si tu m'apel po:sweat:

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

nabab Pkoi tu veux que je te phones c pas moi Olimou .... mais si tu veux taper la causette y a pas de probleme ...
guytarr toa!
nabab Guytarr tu parles à qui ?
Webmaster Risko Pour tout vous dire moi aussi j'ai fait des achts groupés dans ma jeunesse (Sur Minitel 3614 RTEL) :D

Mais j'ai été voir un grossiste avec 100 commandes fermes (cheques recus) de 3DFX1. Puis une deuxieme fournée avec 60 commandes fermes.

Evidemment le grossiste m'a fait un prix + k'interessant et en plus m'a livré AVANT les magasins...

bref j'etait 250 balles moins cher que partout : frais de port compris.

Là ca vaut le coup. Là y'a moyen de vraiment negocier. Mais j'avais pas fait ca au hasard : avance des 100 lettres avec photocoopies et bon a remplir decrivant :

- le matos
- comment ca marche un achat groupé
- les garanties
- les delais
etc...

en 3 semaines j'avais mes 100 acheteurs.
(si j'avais pas les 100, je laissait tomber et perdait ma mise d'investissement de timbre)

Au final j'ai eu une 3dFX1 gratos...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)