Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche des vieux Radiateur et des ventil pour la RAM de ma Geforce
kikaman En échange je sais pas un ventillo pour boitier ou un truc de ce genre faut voir si on peu faire l'échange mano a mano sinon avec les fraie de ports ça vaut pas le cout.
Maillez moi pour me dire ou vous abittez et vos offre précise.

[edit]--Message édité par Kikaman--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikaman En échange je sais pas un ventillo pour boitier ou un truc de ce genre faut voir si on peu faire l'échange mano a mano sinon avec les fraie de ports ça vaut pas le cout.
Maillez moi pour me dire ou vous abittez et vos offre précise.

senado Moi j'ai un P90 avec le radiateur coller (pate thermique),il est muni d'un cable de conexion avec raccord type alim CDROM, HDD.
T'as quoi en echange  :love:
kikaman Ouai ça m'interesse tous ça vous abiter dans quel coin
axo salut
j'ai radiateurs + ventilo 8*8  
si ca te dit ....

Kikaman a écrit a écrit :

Je cherche donc des vieux RADIATEURS du type pentium et échanger contre d'autre vieux truc ou pour quelque francs ou des ventillo boitier 12/12 sur le 77, 93, et autre préciser.

Salut
Moi j'ai des vieux radiateurs à te proposer, tu les reprend combien ?
@+ :gun:

kikaman Hehe les MANs personne n'a ça je cherche aussi des ventillos 12/12 d'autocom ou de billéterie qui ce branche sur du 220 et qui souffle grave.
kikaman Je cherche donc des vieux RADIATEURS du type pentium et échanger contre d'autre vieux truc ou pour quelque francs ou des ventillo boitier 12/12 sur le 77, 93, et autre préciser.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)