Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ACH PII233/266 ou celeron266 AVEC COEFF NON BLOKER MERCI
Fontaine ouaip mais c  unlauvais plan car ce n'est pas dit ke le core du cpu (ou la cache pour les PII) tienne les hautes frequence
et normalement les PII 233 et 266 on des coeff bloke mais unikement vers le haut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fontaine ouaip mais c  unlauvais plan car ce n'est pas dit ke le core du cpu (ou la cache pour les PII) tienne les hautes frequence
et normalement les PII 233 et 266 on des coeff bloke mais unikement vers le haut
$boss$ les gars c juste pour tester le fsb max de ma bf6
donc il m'en faut un debloker pour faire du 2*XXX
-yom- j'ajoutterai de plus ke 250F FDPin c honnete
aurel01 yom repetes exactement ce que je viens de dire et moi c un celeron 300 A que je vends
-yom- tu sais ce ke c au moins un cel 266??
c pas du mendocino, y'a pas de cache L2, c de la m....!!!!
prends plutot un cel 300A (j'insiste bien sur le A)
aurel01 j'ai un celeron 300A a vendre si tu veux pour 250 francs fdp compris avedc ventilo radia tout quoi mais coeff blocke mais du 300A blocke ca monte a 450 mhz sans pb tandis que les perf des celrons 266 pas A sont hyper pourris et ca vaut rien
$boss$ up
$boss$ tout les pII233 son pas blokés hein!
$boss$ up
$boss$ .?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR