Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds lecteur minidisc enregitreur sony mzr70 1400f
naughty72 eh oui desole  si tu trouve quelqu un d interrese dit moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naughty72 eh oui desole  si tu trouve quelqu un d interrese dit moi
RoMiX oki bah si jumboflash peut pas j'irais voir mon magasin sony...

[edit]--Message édité par RoMiX--[/edit]

naughty72 je sais pas exactement mais il coute bien 350f car c sur port usb  et c un sony alors tu vois
RoMiX bon prenons le pbm a l'envers, tu peux mettre combien ??

PS : naughty72 combien vaut le cable seul neuf ??
JuMbOFLAsH nop sorry g pa les moyen de m acheter un md a 1000 + les 10Md désolé romix
RoMiX ben pour moi c'est ok sans pbms vus que c'est ma proposition :)

je suis sur paris.

en attente reponse de jumboflash pour conclure :)
naughty72 je suis ok  a 1200 pour le md et 200 pour le cable  arrangez vous entre vous et dite moi
RoMiX ben jumboflash a l'air interessé il me semble...

1400fr lui semble trop cher, si je prend le cable tu peux lui faire 1200 par exeple et le cable a 200 pour moi,

ou 1150 et 250 a la rigueur...
naughty72 je veux bienle vdre separement  mais il me faut un acheteur du md seul
RoMiX heu t'est toujours la naughty72 ??

ca t'irais ou pas de vendre separément cable / MD ??
RoMiX ca tombe bien j'ai un MZR70 ;)
JuMbOFLAsH ouai ms le cable il es compatible que avec le mzr70 jcrois
RoMiX bah chais pas s'il veut faire 1200fr le md et 200 fr le cable par exemple..
JuMbOFLAsH ouai moi jmen fou du cable usb
ms sa depend duprix kil vend
RoMiX ouai moi chuis interessé par le cable USB si quelqu'un ne veut QUE le Minidisc ca peut etre interessant ...

par contre si tu peux me dire OU ca se trouve ce Cable et a quel prix a peu Pres..
JuMbOFLAsH mouais ...c cho  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
naughty72 va bien voir les prix  le mzr 900 est a 2290 et le 70 a 1990 voir 1890 sur le net
naughty72 il est pas a 1500 c 1400 voir 1300 f le cable pc c pour enregisterer en numerique  tout ce qu il y a sur ton pcv par le port usb meme qualmite que l optique
jinkazama 2000 FF le MZR70 !!!

a ce prix la t'a le MZR-900...
JuMbOFLAsH :)  
pour revenir au sujet moi chui interessé par le lecteur enregistreur mais jtrouve que 1500 le lot c bcp trop parce que c le prix d'un neuf
RoMiX si tu le dis ;)
JuMbOFLAsH ça dépend des modeles .. jai un MD-MT831 l'encodage est en 24Bits
RoMiX heu juste pour info j'ai un MZR70, c'est quoi ce cable pour le relier au PC via USB pasque ca m'interesse !!! pis tant que tu y es peux tu m'indiquer le prix de ce cable ??

Sinon pour le comparatif Sharp Sony, ayant pus comparer un MD enregistreur de chaque marque, la difference en lecteur est insignifiante, en revanche en enregistrement le sharp est moins bon. j'avais demandé pourquio a mon vendeur HIFI qui m'avais indiqué une histoire de 18bits sur les sharp contre 20 ou 24 bits sur les Sony au niveau de l'encodage ( je sais pas si c'est un DSP ou quelque chose d'approchant ) ce qui expliquait la moindre qualité d'un MD enregistré sur un Enregistreur Sharp.
je te le prendrais bien mais a sans les m.d
JuMbOFLAsH questce que javai dis  :)  en voici la preuve  ;)
Remlerleretour Avec un pote , on s'est HT un MD chacun , lui avais plus de thunes .
il c pris un sony ( le MZR 50 je crois ... ) moi un sharp . Et ben on a comparé , y'avais 500 boules de différence et ils étaint presque pareil ( ben oui , le siens avait un logo sony et le miens Sharp  :lol: )
Serieux , Sharp fait de très bon produits ! Excellant qualité de son .
JuMbOFLAsH

naughty72 a écrit a écrit :

le sony mzr 70 est a 1990f et 10 md 150 f donc verifie les prixc que tu annonce un sony c pas un sharp ou autre marque bidon :lol:  :lol:  :lol:  

just pour te rappeler au cas si tu le savais pa que :
1.Sharp c pa dla merde parce que
2.Parce que justment sony fabrique partir de composant Sharp  
(cf. mon oncle qui es vendeur de hifi video a hongkong )

Sur ce Ciao

naughty72 le sony mzr 70 est a 1990f et 10 md 150 f donc verifie les prixc que tu annonce un sony c pas un sharp ou autre marque bidon
JuMbOFLAsH 1400  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

(10 MD => 150 )
(Md => 1250  :eek2:  :eek2:  :eek2: )
naughty72 livre avec 10 md cable rca et cable optique et cable officelle pour elier md aucx pc par usb garanti jusqu en decembre 2001

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)