Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche DV500+
Mika je suis interesse par ta DV 500, combien en demandes tu ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mika je suis interesse par ta DV 500, combien en demandes tu ?
nitro bon alors je te donne PREMIERE 6 EN FR avec ca te va ?
supseb Non, yé n'ai pas dchangééééééééé ......
supseb Y'a personne qui ne fait plus de vidéo ?
supseb J'ai lu cela dans des news sur internet quand je recherchais des renseignements sur ces cartes mais si ce que tu dis est vrai, alors je suis aussi preneur pour une DV500 mais pourrais tu me dire s'il existe un site dans lequel je pourrais vérifier auparavant ?
BoNoM C'est pas vrai
Le truc qui change c'est adobe premiere 6.0 au lieu de 5.5(ou 5.1 je sais plus :D) c'est tout;)
supseb What's up, doc ?
supseb Il semblerait que la 500+, d'après des tests, optimise les transitions sans calculs ainsi que le mélange des flux DV et analogique. Je crois que c'est tout à part les logiciels fournis qui s'étoffent.
supseb Il semblerait que la 500+, d'après des tests, optimise les transitions sans calculs ainsi que le mélange des flux DV et analogique. Je crois que c'est tout à part les logiciels fournis qui s'étoffent.
nitro et c koi la difference à part que ta premiere dedans ?
supseb Up
supseb Déolé mais je ne recherche que la DV500+.
nitro j'en ai une mais ce n'est pas une plus !

ca t'interesse kan meme ?

nitro@club-internet.fr
supseb Euh, que dire de plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)