Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche matos pour portable
kikidonc up

amis de la nuit je compte sur vous :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc up

amis de la nuit je compte sur vous :)
kikidonc le mien aussi il est tout pété, c'est mal foutu je trouve ces bitonios. Le mien s'est cassé à l'endroit ou on le branche sur la carte pcmcia. et vous ?

Vous avez réussi a en trouvé des truc comme ca ?
d'ailleur comment ca s'appelle ? (le nom exact?)

Parceque moi j'ai pas envie de racheter la boite entiere avec la carte surtout pas a 1000frcs
Runner10 [citation][nom]SuperH a écrit[/nom]moi aussi, j'en ai detruit un en shootant dans mon cable réseau :D
[/citation

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :D
SuperH moi aussi, j'en ai detruit un en shootant dans mon cable réseau :D
kikidonc I know, thank you

Si possible je cherche le cable 3com, je sais pas si ca se vend seul.
Runner10

kikidonc a écrit a écrit :

Je cherche aussi le petit adapteur vendu avec les carte réseaux PCMCIA. C'est le petit cordon qui relit la carte réseaux des portables avec un cable RJ45.

Pour avoir fait des tests non concluants, je te conseille de verifier la compatibilté dudit cordon si tu en trouve un car ils ne sont pas tous compatibles avec toutes les cartes.... :(

kikidonc J'ai besoin d'une alim pour un thinkpad 380XD, je pense que IBM a fait des alim générique compatible avec tous ses portable serie 300.

Je cherche aussi le petit adapteur vendu avec les carte réseaux PCMCIA. C'est le petit cordon qui relit la carte réseaux des portables avec un cable RJ45.

Bon, je crois que c'est tout si qq1 peut faire un geste merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)