Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete geforce ddr ou geforce 2 gts.
Cid :(  :(  :(  :( je suis désolé erwy mais je ne peux plus acheter ta carte vidéo.refus parental de derniere minute.je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé, :(  :(  :(  :(  :(  :(  : :cry:  :cry:  :cry:  :cry: (  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cid :(  :(  :(  :( je suis désolé erwy mais je ne peux plus acheter ta carte vidéo.refus parental de derniere minute.je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé,je suis désolé, :(  :(  :(  :(  :(  :(  : :cry:  :cry:  :cry:  :cry: (  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
erwy

cid a écrit a écrit :

escuse pour hier j'ai du déconnecté.
Je n'arrive pas à consulter mon courrier donc je ne peux pas lire ton message

Dans mon dernier message je répondais à tes questions:
La geforce 2 pro Leadtek est une GTS2 un peu améliorée  
Je ne viens pas dans le Nord un de ces 4.
J'ai mon permis
Je ne change pas vraiment de carte j'en ai 2 neuves.

Cid escuse pour hier j'ai du déconnecté.
Je n'arrive pas à consulter mon courrier donc je ne peux pas lire ton message
baboon Je me retire :sarcastic:
erwy oui j'attends ta réponse
Cid et  tu connecte erwy???
erwy >cid oui je t'ai répondu il y a 5 minutes
Cid erwy as tu recu mon mail??
erwy > Cid: je te maile les renseignements dans qques minutes
> CaptainSylver: oui je l'ai achetée sur le net. Je suis dans le 22.
captainsylver Je sais , je parle pas de toi ! :lol:  
Mais a erwy !
Il est parti ou quoi ???
pierrotlemaboule

CaptainSylver a écrit a écrit :

Oui,  je sais , c pour savoir si c celle la ...
T'es de quel departement ?

moi?
c'est pas moi qui la carte graphiq!!!
sinon j'suis du 93

captainsylver Oui,  je sais , c pour savoir si c celle la ...
T'es de quel departement ?
pierrotlemaboule

CaptainSylver a écrit a écrit :

Moi aussi ca m'interesse bien.
Tu l'as acheté sur le net ?

il coute 1250 neuf a paris

captainsylver Moi aussi ca m'interesse bien.
Tu l'as acheté sur le net ?
pierrotlemaboule

baboon a écrit a écrit :

Intéressé si pierrotlemaboule ni Cid n'en veulent pas :)

pas interesse autant le prendre en neuf a ce prix la...si ça aurait ete de la 5ns par contre...

Cid Je suis intéréssé pour ta winfast geforce 2 pro leadtek 32 ddr sortie tv. Mais je ne connais pas trés bien ca puissance peux tu me la comparer avec les autres geforce. :wahoo:  
merci
au fait ou tu habites? et combien la tu acheté neuve?est t'elle garantie? y'a t'il une boite?
baboon

erwy a écrit a écrit :

J'ai une Winfast Geforce 2 Pro Leadtek 32 DDR sortie TV NEUVE (25/04/01) à 1100 F FDP inclus

Intéressé si pierrotlemaboule ni Cid n'en veulent pas :)

[edit]--Message édité par baboon--[/edit]

erwy box - 5.5ns
pierrotlemaboule

erwy a écrit a écrit :

J'ai une Winfast Geforce 2 Pro Leadtek 32 DDR sortie TV NEUVE (25/04/01) à 1100 F FDP inclus

version box?
ddr a 5ns ou 5.5ns?

erwy J'ai une Winfast Geforce 2 Pro Leadtek 32 DDR sortie TV NEUVE (25/04/01) à 1100 F FDP inclus
Cid tous est dans le sujet. :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)