| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vends kit watercooling et achete bon ventilo silencieux | |
| jefflecool | je m'en doutait mais bon au cas ou ..... enfin c'est bon je te la vends comme convenue alors j'attend une petite lettre et la mobo s'en va pour lyon (d'ailleurs les fdp on en a pas parlé ?! comment fait on ??) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jefflecool | je m'en doutait mais bon au cas ou ..... enfin c'est bon je te la vends comme convenue alors j'attend une petite lettre et la mobo s'en va pour lyon (d'ailleurs les fdp on en a pas parlé ?! comment fait on ??) |
| jihell |
|
| jefflecool |
|
| jefflecool | ok c'est bon j'ai repondu |
| jefflecool |
|
| jihell |
|
| jefflecool |
|
| jihell | Bon. Sans rire.
Mail moi pour la mobo. :sarcastic: |
| [DMA] JF |
|
| jihell |
|
| [DMA] JF |
|
| jihell |
|
| Mordrek | Alors là tout à fait d'accord avec Jihell, la mobo c à lui ke tu la vends, ca c SUR. Sinno maintenant fo ke tu te decides entre Jihell et moa pour le WC (c'est pas les chiottes :lol: ). En gros soit tu preferes tout faire d'un coup et la Jihell l'emporte, soit tu veux attendre un peu et avoir en + un alpha et là c moi ke tu choisi...
MAIS BON SANG FAIT TON CHOIX |
| [DMA] JF | ALL> Finis d'embeter le ptit Jihell!! Il est venu pleurer sur mon epaule car vous l'embetez!!! :lol: |
| jihell |
|
| Mordrek | TU peux pas tout faire le même jour? Comme ca tu te retrouves pas sans CM...et puis 1 ou 2 jours sans pc c pas la mort non + :lol:. Sinon la 1ere solution elle me plait bien, sinon tu mettais que de l'eau distillée ou tu ajoutais 1 otre element genre liquide réfrigerant, javel.... [edit]--Message édité par Mordrek--[/edit] |
| jefflecool |
|
| Mordrek | Euh...c'est un peu compliqué cette histoire, en tout cas comme indiqué par mail, les fdps ca va faire bcp trop, donc si tu peux t'arranger avec ton zinc ki est sur Paris, ca le fait bien. |
| jefflecool | lis qd meme l'autre topic si c pas fait mais alors ds ce cas je pense qu'on va faire la mobo a jihell et le kit a mordrek et ds ce cas la CM epox j'irais moi meme ...........
bon mordrek t'es sur paris ?? |
| jihell |
|
| Mordrek | Arf, alors comme ca Jihell il fait des coups en douce ;).
C koi la mobo? |
| jefflecool |
|
| Ly$ | Combien pour WB noky, maxijet, tuyaux et réservoir?
a+ |
| jefflecool | up :( |
| jefflecool | et ........... UP !! je rapelle que je peux vendre separemment mais je prefere les lots |
| jefflecool |
|
| jihell |
|
| Mordrek | Quand, ton choix sera fait, mail moi (cf profil)
@+ et bonne soirée. |
| jefflecool |
|
| Mordrek | Oki pas de probleme pour moi...sinon y'a moyen que tu te deplaces sur Paris, parceke ca va faire chere en fdp... |
| jefflecool |
|
| Mordrek | Si c pour un socketA, je prend le totu à 500F + Alpha pal6035 avec sanyo Denky...
++ |
| jihell |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
| Ly$ | pareil, je l'echange contre un pep66 monté sanyo denki
Si tu prefere en main propre, je peut sur lyon, st etienne et paris (bastille ou opera) a+ |
| akos | le waterblock de Noky, c'est combien ???
mail moi ! |
| Batman-Fr | je t'echange le tout contre un alpha pep 66 monte en sanyo denki (donc modele silencieux) :)
ok ? :D |
| bobmorane |
|
| jefflecool | Bon alors voila j'en ai marre donc je vends :
1 pompe maxi jet 1000 un waterblock made in noky :-) une plaque froide made in noky fixatioon fournis un rerservoir made in MOI de 2l avec tout le circuit soit 3 M de tuyaux un radiateur de voiture (attention c terrible !!!) un water block cuivre normal avec fix et je cherche un ventilo genre alpha ou un truc ds la genre Je vends tt le kit ou separemment mais les plus gros acheteurs sont les 1er servis voilà. Attention je reponds pas tres vite en ce moment alors patientez... :bounce: |