Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : <<< Achete graveur 4X (voir 2X au pire des cas) >>>
jack herrer Salut,

bah ecoute je veux pas te vendre un truc quoique g bien un 4x teac en scsi qui marche tres bien, mais je le garde, marche trop bein ca depanne ! ;)

je veux juste te conseiller de prendre du scsi, ca ne prends pas trop de ressources, tu peux faire plein de chose pendant ta gravure, (apres c ton disk qui lache :D ) et je pense que des 4x ide ca court pas les rue enfin je me trompe peut etre mais bon.

prend du scsi c un conseil !
A+

[edit]--Message édité par jack herrer--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jack herrer Salut,

bah ecoute je veux pas te vendre un truc quoique g bien un 4x teac en scsi qui marche tres bien, mais je le garde, marche trop bein ca depanne ! ;)

je veux juste te conseiller de prendre du scsi, ca ne prends pas trop de ressources, tu peux faire plein de chose pendant ta gravure, (apres c ton disk qui lache :D ) et je pense que des 4x ide ca court pas les rue enfin je me trompe peut etre mais bon.

prend du scsi c un conseil !
A+

[edit]--Message édité par jack herrer--[/edit]

Maxx allez les gars quoi ! Passez en 8X ... refourguez moi votre vieux 4X ou 2X !
maxicool as you like !
bonne recherche !  ;)
guytarr ouais mmais tu peux graver dans ta baignoire, chez tes potes,
 au ski...

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

Maxx Salut, de retour ...

Alors, bon ben le graveur sans PC bof, g le PC autant en profiter :)

Maxicool --> en SCSI bof (meme si c mieux je sais, bof du IDE me suffit), le pb c que c plus performant mais plus cher

Yepp --> donne moi des precision stp ca peut m'interesser (style le prix :) )
yepp g un racer 2/2/24 compatible clonecd si tu veux...
guytarr il est parti:(
maxicool bonjour,
je peux te proposer :
- un graveur SCSI Panasonic 7502 x4 (en gravure) et x8 (en lecture), dans un état impeccable
- avec carte Fast-SCSI 2 en port PCI,
- avec nappe SCSI
- avec qqes logiciels de gravure en dernière version
700 frs l'ensemble.
Tiens moi au courant ! Merci
Amicalement
guytarr bien sûr tu peut graver avec le pc ossi!
guytarr ca t'intéresserait un 4x/4x/24x qui peut fonctionner aussi sans pc?Je vds un kit(c du scsi)qui peut cloner un cd à la vitesse du graveur avec la possibilité d'en meettre 6 en série pour 6galettes d'un coup.

l'ensemble(lecteur+graveur+interface(une telecommande)~~1700

[edit]--Message édité par Guytarr--[/edit]

Maxx Ouais mais ca me derange pas de graver en 3/4 d'heure en fait vu que ca serait pour graver tres peu.
ptitrat 4x c le minimum (mais c'est suffisant). Ca te permet de graver un CD plein en 20 min. En 2 fois, ca te prend presque 3/4 d'heures.
Maxx Salut,
En gros je cherche un graveur qui marche, la rapidité c secondaire pour moi qui ne fait pas de grosses quantités.

Voila, 4X me parait pas mal, la marque c secondaire pour moi un peu.

Repondez ici ou par mail sur maxlop@atm.cg86.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)