Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends bcp de choses sur Paris
dalida

Citation :

nouis

nous:o
Ben nan, pas tout mais c po à moa de te dire ca:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida

Citation :

nouis

nous:o
Ben nan, pas tout mais c po à moa de te dire ca:lol:

foxtrotmikedelta :lol:  
Messieurs, avant d'être RPR ou autre, je suis avant tout Gaulliste. Définition du gaullisme par un ancien communiste révolutionnaire devenu le plus grand ministre de la culture du Général :

"Le Gaullisme c'est la force du NON dans l'Histoire. Il n'est ni à gauche ni à droite mais rassemble le meilleur des deux mondes. A la Gauche, il prend la générosité, la solidarité, la fraternité, le souci de l'Homme. A la Droite, il prend l'héritage glorieux de la France, la Fierté,la souveraineté nationale, le sacrifice, l'Honneur et la Nation. Le Gaullisme c'est l'Homme et la Nation. "

André MALRAUX.

La sécurité sociale qui ne permet plus de dire qu'on peut mourir par manque de soins parce qu'on est pauvre,l'égalité avec le vote des femmes, la Participation et l'Intéressement qui vont bien plus loin que ceux que pourraient demander n'importe quel syndicat et qui les effraient même car supprimant leur raison d'être en donnant la possibilité de supprimer la lutte archaîque des classes et en inventant l'association des classes, l'indépendance de l'Algérie alors nous avions gagné la bataille militairement. Non messieurs, le Gaullisme n'a pas à rougir devant le plus social des hommes de Gauche. Par la Résistance et le souci de la souveraineté nationale du Général, le Gaullisme n'a pas à rougir devant le plus ferme des hommes de la Droite républicaine. Oui vous avez raison...je ne fais plus la différence entre la gauche et la droite à force de servir l'intérêt général...qu'importe le reste l'union nationale est sacrée ! C'est avec des hommes de gauche comme de droite que nouis avons bâti notre pays pendant 2000 ans, l'essentiel, c'est que le bloc qu'est la France avance !

Vive la République ! Vive la France !  

:D :D :D :D J'ai TOUBON là ??? :D :D:D

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

olimou

dalida a écrit a écrit :

(sans mauvais jeux de mot:d

:lol:  
En plus si tu descends la rue il habite à gauche  :gun:

foxtrotmikedelta :D C'est mon atelier, je n'y habite pas donc je ne connais pas trop bien...:sarcastic:
M@nou est déjà venu chez moi dans le XVIème, il connaît le chemin...;)
dalida arf, fais gaffe quand tu va le chercher le moniteur, si fox te dis que c la rue de droite en faites c celle de gauche :lol:  
(sans mauvais jeux de mot:d).

Heureusement que tu m'avait parlé d'une boulangerie, sinon je me serait fais tte la rue d'en face[:nofret]
foxtrotmikedelta Tableix m'a répondu mais pas de nouvelles de Nicool...donc comme convenu, c'est vous ! :)
Je préfère d'ailleurs en une seule vente que multiplier les interlocuteurs...
m@nou ah bon c moi ki suis sur l'affaire maintenant pour le moniteur :D ;) i sont passé où les 2 premiers   :sarcastic:
foxtrotmikedelta Reste:

Une Carte réseau 3Com Fast Etherlink ISA 10/100 Base TX 3C515-TX.  
Une Carte réseau 3Com Etherlink XL PCI 3C900-COMBO.  
Une Carte réseau Realtek Combo RTL8029AS.  

Des câbles réseau RJ45.  

Une voodoo 1 4Mo avec câble de pontage.  99,99F  

Et un moniteur COMPAQ 15" qui tient bien au de là de 1024...si M@nou se désiste.
foxtrotmikedelta Porqkoa ? :??:  :??:  :??:
Waldi

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Pô leu bong Dyeuh môâh ! :D

Toi très méchant ce soir  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

foxtrotmikedelta Pô leu bong Dyeuh môâh ! :D
Waldi FMD>Oui je le sais mais j'ai vraiment besoin qu'on m'aide là  :cry:
foxtrotmikedelta MODE TRK ON:

CHUI PÔ MAGAZIN MÔÂH !  :D  

MODE TRK OFF
Waldi FMD>t'as pas une carte mère BX slot1 à me vendre ? Je crois que j'ai tué mon bios (BE6) en installant le detonator 12.00 pour ma GF 2 MX  :(
foxtrotmikedelta OK ben je maile Nicool et après c'est à vous m@nou pour le moniteur 15". Je préfère d'ailleurs pour regrouper les ventes à une seule personne, moins casse tête... :D

Al bundy,

Le compte y est...je teste le tout et je vous envoie mon adresse.

AL BUNDY bon pour le petit c' koi ??
un hub 5ports 10/100 digital @ 200f et
un hub 8ports 10/100 centre com @ 400f  
le tout en parfait état !!! c' ça ??
mail adresse pour le cheque !! si c' good
dalida Scuzez, je fais que passer, c pour le 100ème posts.C une manie depuis que j'ai loupé le 3ème millénaire de faire les passages au chiffres ronds:)
guytarr

Citation :

Chui pô Paidai môâ

Vous avez intérêt sinon vous allez vous en prendre plein le cul ce soir:d

Cordialement, Mr.Cesaro, Padova

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

tableix bonsoir desolé de vous avoir fait attendre vous et les autres acheteurs. je me desiste pour mon ami. nous finirons bien par nous croiser, et merci pour votre patience.
jeje86

A moins que je plante m@nou... :sarcastic:

bonne idée pour moi :lol:  :lol:  :lol:  
M@nou t'as le cable :D  moi j'en ai + besoin :cry:

foxtrotmikedelta Mode Blabla ON

Chui pô Paidai môâ ! :D :D :D

Mode Blabla OFF
guytarr Au piston?
Il est bien mon piston pour les massacres:d
foxtrotmikedelta Non traitement spécial pour vous Guytarr :D Massacre à la...hummm je vais réfléchir d'ici ce soir....:D
guytarr au fait lapin g recu ton mail de vendredi soir seuleument maintenant, celui ou tu me racontes tes aventures sur le site de dalida;).

Merci, ca me touche bcpbcp:sweat:
_lapin_

guytarr a écrit a écrit :

Ce soir, j'appelle la tte puissance du ...Lapin:lol:

guytarr Il est complètement malade.Je veux pas me faire tuer...Ce soir, j'appelle la tte puissance du ...Lapin:lol:
foxtrotmikedelta knife in the back and finger in the nose... :lol: :D :D :D
olimou

A moins que je plante m@nou... :sarcastic:

:lol:

foxtrotmikedelta A moins que je plante m@nou... :sarcastic:
m@nou

Ok jeje86 mais cela m'étonnerait que m@nou se désiste :sarcastic:

Oui ce soir c'est bon, je serai dans la cave d'Ali Baba :D Euh il me reste le 22" pouces à vendre mais j'ai peur que cela fasse basculer votre solex! :lol: :lol:

Vi çà m'étonnerait :D ;)

foxtrotmikedelta Joke Olimou.3... :sarcastic:  

Ok pas de blème Guytarr
dalida effectivement[:nofret]
Pas un chit hub qui traine de la cablure, des conneries comme ca koa?Des jeux:??:

Je finis à ~~20h, je pense vous appeler dans ces environs...
olimou

Euh il me reste le 22" pouces à vendre

Combien ?

foxtrotmikedelta Ok jeje86 mais cela m'étonnerait que m@nou se désiste :sarcastic:

Oui ce soir c'est bon, je serai dans la cave d'Ali Baba :D Euh il me reste le 22" pouces à vendre mais j'ai peur que cela fasse basculer votre solex! :lol: :lol:
jeje86

m@nou a écrit a écrit :

roule je prends pour 250F :D
par contre semaine assez chargée, je peux le récupérer le soir vers 17h30 - 18h00 à ton boulot par ex ;)

moi je me mets en deuz pour le modem , si manou se désiste bien sur :D

dalida y te reste des trucs à vendre fox?Pasken te déposant le jeux...au fait ce soir ca irait(t dans le 13?
olimou Les grands esprits ... 15 secondes ...
Pour les papiers, je suis plus à 24h  :na:  
Merci beaucoups en tout cas.

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

foxtrotmikedelta Olivier,
Ce matin je suis parti de chez moi en détresse alors j'ai oublié les papiers à la maison mais demain je vous les faxe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)