|
Sujet : Vends bcp de choses sur Paris |
| dalida |
nous:o
Ben nan, pas tout mais c po à moa de te dire ca:lol: |
| foxtrotmikedelta |
:lol: Messieurs, avant d'être RPR ou autre, je suis avant tout Gaulliste. Définition du gaullisme par un ancien communiste révolutionnaire devenu le plus grand ministre de la culture du Général :
"Le Gaullisme c'est la force du NON dans l'Histoire. Il n'est ni à gauche ni à droite mais rassemble le meilleur des deux mondes. A la Gauche, il prend la générosité, la solidarité, la fraternité, le souci de l'Homme. A la Droite, il prend l'héritage glorieux de la France, la Fierté,la souveraineté nationale, le sacrifice, l'Honneur et la Nation. Le Gaullisme c'est l'Homme et la Nation. "
André MALRAUX.
La sécurité sociale qui ne permet plus de dire qu'on peut mourir par manque de soins parce qu'on est pauvre,l'égalité avec le vote des femmes, la Participation et l'Intéressement qui vont bien plus loin que ceux que pourraient demander n'importe quel syndicat et qui les effraient même car supprimant leur raison d'être en donnant la possibilité de supprimer la lutte archaîque des classes et en inventant l'association des classes, l'indépendance de l'Algérie alors nous avions gagné la bataille militairement. Non messieurs, le Gaullisme n'a pas à rougir devant le plus social des hommes de Gauche. Par la Résistance et le souci de la souveraineté nationale du Général, le Gaullisme n'a pas à rougir devant le plus ferme des hommes de la Droite républicaine. Oui vous avez raison...je ne fais plus la différence entre la gauche et la droite à force de servir l'intérêt général...qu'importe le reste l'union nationale est sacrée ! C'est avec des hommes de gauche comme de droite que nouis avons bâti notre pays pendant 2000 ans, l'essentiel, c'est que le bloc qu'est la France avance !
Vive la République ! Vive la France ! :D :D :D :D J'ai TOUBON là ??? :D :D:D [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |