Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] Divers matos sur Paris (update 18h39)
Nicool zut alors!
Moi je pourrais pas passer plus tôt et je serai pas à nouveau sur paris dans des delais raisonnable après samedi...

Bon, je crois que ça tombe à l'eau, car j'ai pas trop envie de payer les frais de port...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool zut alors!
Moi je pourrais pas passer plus tôt et je serai pas à nouveau sur paris dans des delais raisonnable après samedi...

Bon, je crois que ça tombe à l'eau, car j'ai pas trop envie de payer les frais de port...
Plouf02 nan peux pas etre a paris samedi j'y suis deja toute la semaine :sleep:
dsl :sweat:
pis g pas ma mem sur moi elle est chez mes parents
Nicool plouf, si tu peux être à paris samedi prochain, pour faire la transac c'est ok!
Runner10 nicool, si j'ai bien suivi, tu echangerais ma 3DFX contre une SB128 PCI ??????????????????
bagdad vi t'as raison j'avais pas ben lu  :jap:  :sol:
Plouf02 il en recherche il les vend pas ;)
bagdad nicool, je te prends une barette de 64 à 100 balles si t'est interessé mail.
Plouf02 j'avais pas vu :)

ben elle tiennent le 124 chez moi  
sur kta7
le cas j'en c rien :D

encore sous garantie nan je crois pas  
heu nan c sur ca fait plus d'un an ke je les aient :D
Nicool burp!
Nicool Je peux te les prendre à 180f mais donne moi plus de détails...
(si elles passent à plus de 100mhz? cas2? quel age elles ont, encore sous garantie?)
Plouf02 t'en veux combien de mes 2*64?
180 ca te va?
Nicool je sais que les barettes 64 sont plus chères, mais dans ce cas la je préfère prendre des 128 (je pense que vous me comprendrez)

[edit]--Message édité par nicool--[/edit]

Nicool manbmai: désolé c'est trop cher pour moi...

Extrait de rue-montgallet.com

128 Mo PC133  

225 FF / 34.30 € - NCD -  
   233 FF / 35.52 € - MTS -  
   238 FF / 36.28 € - Insomniak -

J'espère que vous pourrez me faire des proposition en fonction de ces tarifs, sinon j'acheterai des barettes neuves.
manbmai 150F 2*32 Mo PC100 a 150F ca te dit?
Plouf02 j'aurais p'tet 2*64Mo en pc100 :)
un prix?
Nicool uppp!!
Nicool Processeurs Celeron I et II (jusque 566) (je m'en fous qu'ils soient overclockables ou pas)

+adaptateurs FCPGA (Asus,MSI, ... mais pas ABIT)
+boitier ATX avec ou sans alim
+barettes SDRAM 64MO ou 128MO pc100 (la aussi je préfère que ce soit pas cher, je m'en fous qu'elle passe 143mhz en 2-2-2)

update:
+lecteur cdrom 32x ou plus
+lecteur disquette

[edit]--Message édité par nicool--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)