"la cave a Momo est heureuse de vous presenter ses produits, tous les soirs, sarcelles, de minuit a 6H, sauf descente de flics"
:lol: :lol: :lol:
foxtrotmikedelta
Cave à Momo ! :lol:
double clic
geforce ddr à 200 balles ? hum pour donner un coup de fouet au cassis 500 de ma soeur je dirais pas non ! où ça où ça ???
axo
ah oui , si tu veux faire dual display , n'y compte pas :)
Mika
ok j'ai compris
:lol: :lol:
donc pas pour mon dual display :(
axo
chipandale, tu as eu la geforce ddr à 200 fr ? ds quel boutique ca ? ca me dirais bien a ce prix .
Mika , je rapelle que c un voodoo UN ! en pci avec cordon vers carte graphique agp ou pci , 4 Mo .
zeratul
ah lala ces jeunes!:D
la surpuissante carte accélératrice 3D, révolutionnaire a son époque, embarque un processeur 3Dfx Voodoo 1 et est épaulé par 4Mo de Ram EDO. Le tout monté sur une carte PCI avec un cable pass-trough.
Ca vous rajeunissait un 486 mon dieu! meme les pentium 133 avec leur S3 virge avaient du mal! :lol:
Mika
attendez je ne sais si c'est du lard ou du cochon
donne moi characteristice
chipandale
mdr g acheté une geforce 1 ddr a 200f la semaine derniere :p
alors une voodoo 2 a 1500f :))
un tres bon delire en tt cas
je te prend ta voodoo 1 contre 1500f plus tous mes cd de demis roussos :p
axo
salut
comme je le disais le prix est negociable , mais à ce poids là :) .Mika , je te la cede à 70 fr Paris
b2g
jte la prends à 10.000 francs , mais , c'est bien une ISA ? elle gère la 1D ? Allez A+ :)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mika
:??: :sweat: :cry: :lol: :cry: :cry: :lol: :cry:
Plouf02
Mika a écrit a écrit :
en pci je suis interesse
c du pci reveillez vous c une v1 :D
Mika
en pci je suis interesse
zeratul
je te passe mes deux PCs, la Kangoo et ma soeur et je t'envoie un cheque de 50KF, ca te dis? :lol:
lovewindaube
si tu retires deux zero je te la prend
chafou
34000 et ma femme
WildGoose
je prend a 2300 mais les FDP sont pour toi.
toujours inerréssé?