Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voodoo1 à 1500 fr
zeratul "la cave a Momo est heureuse de vous presenter ses produits, tous les soirs, sarcelles, de minuit a 6H, sauf descente de flics"
 :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeratul "la cave a Momo est heureuse de vous presenter ses produits, tous les soirs, sarcelles, de minuit a 6H, sauf descente de flics"
 :lol:  :lol:  :lol:
foxtrotmikedelta Cave à Momo !  :lol:
double clic geforce ddr à 200 balles ? hum pour donner un coup de fouet au cassis 500 de ma soeur je dirais pas non ! où ça où ça ???
axo ah oui , si tu veux faire dual display , n'y compte pas :)
Mika ok j'ai compris

:lol:  :lol:  

donc pas pour mon dual display :(
axo chipandale, tu as eu la geforce ddr à 200 fr ? ds quel boutique ca ? ca me dirais bien a ce prix .
Mika , je rapelle que c un voodoo UN ! en pci avec cordon vers carte graphique agp ou pci , 4 Mo .
zeratul ah lala ces jeunes!:D  

la surpuissante carte accélératrice 3D, révolutionnaire a son époque, embarque un processeur 3Dfx Voodoo 1 et est épaulé par 4Mo de Ram EDO. Le tout monté sur une carte PCI avec un cable pass-trough.

Ca vous rajeunissait un 486 mon dieu! meme les pentium 133 avec leur S3 virge avaient du mal! :lol:
Mika attendez je ne sais si c'est du lard ou du cochon

donne moi characteristice
chipandale mdr g acheté une geforce 1 ddr a 200f la semaine derniere :p
alors une voodoo 2 a 1500f :))
un tres bon delire en tt cas

je te prend ta voodoo 1 contre 1500f plus tous mes cd de demis roussos :p
axo salut
comme je le disais le prix est negociable , mais à ce poids là  :) .Mika , je te la cede à 70 fr Paris
b2g jte la prends à 10.000 francs , mais , c'est bien une ISA ? elle gère la 1D ? Allez A+ :)

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Mika :??:  :sweat: :cry:  :lol:  :cry:  :cry:  :lol:  :cry:
Plouf02

Mika a écrit a écrit :

en pci je suis interesse

c du pci  
reveillez vous c une v1 :D

Mika en pci je suis interesse
zeratul je te passe mes deux PCs, la Kangoo et ma soeur et je t'envoie un cheque de 50KF, ca te dis? :lol:
lovewindaube si tu retires deux zero je te la prend
chafou 34000 et ma femme
WildGoose je prend a 2300 mais les FDP sont pour toi.
toujours inerréssé?
axo salut
je vend ma voodoo1 à 1500fr mais le prix est negociable http://cwm.ragesofsanity.com/contrib/Bizkit/sweat.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)