Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Echange CompactFlash 64M neuve contre SmartMedia 64 M
Doc TB UPPPPPPPPP !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Doc TB UPPPPPPPPP !!!
Doc TB Lol :D , bah j'ai confiance en CDiscount, j'ai jamais eu aucun probleme, ils sont clean ( enfin j'espere que c'est aussi le cas pour le SAV )
Runner10

The Mad a écrit a écrit :

bah non, si c'est pour la vendre, je prefere attendre 2 semaines et me la faire echanger...




 
ils risquent de t'envoyer de la MMC ou encore une carte de 16 Mo de memory stick :sarcastic:

Doc TB bah non, si c'est pour la vendre, je prefere attendre 2 semaines et me la faire echanger...
Runner10 SI ça t'arrange, je reprends ta compact flash 350 FDP inclus
Doc TB bah oui, mais je veux pas annuler la vente, je veux ma smartmedia et le temps de renvoyer la carte a Cdiscount et qu'il m'en renvoie une autre, ca va prendre au moins 2 semaines et ca me saoule grave, j'ai besoin de cette carte rapidement...
tableix tu as 7 jous pour retouener le produit et annuler la vente  ;) et tu peux donc t'acheter une smart media des demain
Doc TB Salut...j'ai commandé une carte smartmedia de 64 Mo chez Cdiscount, mais ils se sont gourés et m'ont envoyé une carte COMPACTFLASH de 64 Mo :( je viens de la recevoir et sa me saoule grave d'attendre 2 semaines pour le SAV...
Bref, si quelqu'un a une smartmedia 64 Mo a echanger, ca m'interesse grave.
Ma carte est neuve ( bien sur), y a la facture (evidemment ;)) et le cellophane n'est meme pas enlevé...elle est garantie 3 ans.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR