| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[MAJ 11-04-01] Vends CPU AMD + Carte mère + SDRAM + Carte réseau Etc..| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [MAJ 11-04-01] Vends CPU AMD + Carte mère + SDRAM + Carte réseau Etc.. | |
| Lancelot888 | merapi <-- C'T bien 1Go mais on oublie le lot vu que j'ai déjà tout vendu sauf la carte controleur ATA 100. tableix <-- Désolé déjà vendu :( Romeo309 <-- Je confirme un tel truc n'existe pas sinon je l'aurais acheté et j'aurais gardé ma Zolie Carte mère :( melchizedek <-- J'attends la réponse au mail que je viens de t'envoyer. Dis moi si ce prix te conviens ou non. (Si c pas le cas j'ai trouvé un acheteur au prix que je t proposé). Par contre y'aura une légère modif à ce que je t'ai dis tout à l'heure, je ne pourrais te fournir qu'une seule Nappe ATA 100, pour la simple raison qu'un de mes potes m'a taxé la 2eme nappe que j'avais en spare ... :( :fou: :gun: Sur ce il ne reste que la carte Controleur en vente ... Je ne regarderais surement plus ce topic donc pour les prochaines offres direction Lancelot888@yahoo.fr D'avance merci :jap: [edit]--Message édité par lancelot888--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|