avec 400fr je ne peut pas m'acheter grand chose, meme en IDE
un 4x peut etre !
non merci ;-)
Linstit
Ton graveur seul m'interesse. Je t'en propose 400 F en main propre si t'es sur Paris.
manuuu
je changes parceque je n'ait pas l'utilité du SCSI (pas de serveur ou a la recherche de perfs de ouf)
et cette offre est pour ceux qui ont envie de se faire un serveur perso par exemple
de plus, le SCSI c toujours tres solide, et le jour ou on verra des serveurs Unix ou de grosses entreprises avec du IDE........
fabd
Le SCSI c t mieux avantttttt :D
duch
C'est juste que l'argument SCSI tenait la route il y a quelques années, mais maintenant...
d'ailleurs pourquoi changes-tu?
Citation :
c pas moi qui fixe les prix, des gens ont besoin de SCSI, alors ils en payent le prix
comment font-ils pour échanger leur matos IDE contre du SCSI, dans ce cas là? :D
[edit]--Message édité par duch--[/edit]
manuuu
mais qu'es tu racontes toi ?
niveau prix une config prehistorique SCSI arrache ta config IDE dernier crix
c pas moi qui fixe les prix, des gens ont besoin de SCSI, alors ils en payent le prix
va dire ça a un gars qui achete un lecteur CD 40x SCSI (oh prehistorique) 600fr alors qu'un DVD 12x40x ça en vaux 550fr!
duch
allez les gars, ça vaut trop l'coup, vous pouvez échanger votre matos IDE trop d'la balle, contre du matos SCSI préhistorique :D
bonne chance :D
manuuu
up !!
allez passez au SCSI !
manuuu
salut à toi, comprends que je ne peut pas, paceque je me retrouverai avec un lecteur DVD + un lecteur SCSI sans carte !!
et plus de graveur !
desolé
si t'avais genre, un 12x burnproof a rajouter, j'aurais dis ok !
héhé
allez merci et ciao
manitou
salut j'ais un dvd sansumg 8x40 echange possible contre tekram et graveur avec petite compansasion de ma part du genre 100 balles si sur paris.
manuuu
en fait j'echange contre :
1 lecteur DVD 10x minimum
+ un graveur CD 10x minimum aussi !
tout simple, et je ne vends pas, paceque si c'est pour lacher du SCSI et me repayer de l'IDE à la même vitesse, non merci héhé.
donc le lot !
merci
ciao
Linstit
Tu ne vendrais pas séparemment ton lecteur + graveur ?
Si oui je suis intéressé.
roltanguy
echange contre quoi exactement ? un dvd 10x ok et 10x ou 12x graveur ide veux-tu dire ?
merci
manuuu
pour ceux qui ont envie de passer au SCSI :
Carte : Tekram DC395U
nappe double SCSI
Lecteur CDROM SCSI Pioneer 32x Slot-in
Graveur Yamaha 6x4x16x
contre DVD 10x + graveur 10x ou 12x !
si autre chose à proposer je suis ouvert à tout !
voila!
merci !