Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Lyon] Ampli Dolby prologic JVC + caisson de basse JAMO
noritakaroi2labaston

thekiller a écrit a écrit :

tant pi mais je vais pas remplacer mon harman kardon juste pour le caisson.......

de toute façon un caisson jamo vendu a carrouf qui a 2 boomers.....ceux-ci ne peuvent etre que rikiki !!!!!
moi g le jamo 410e 1 boomer de 25 cm + ampli intégré de 100watts......qui arrache !!!
donc c pas le nombre de boomers qui importe c la taille des hp et la puissance de l'ampli intégré.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritakaroi2labaston

thekiller a écrit a écrit :

tant pi mais je vais pas remplacer mon harman kardon juste pour le caisson.......

de toute façon un caisson jamo vendu a carrouf qui a 2 boomers.....ceux-ci ne peuvent etre que rikiki !!!!!
moi g le jamo 410e 1 boomer de 25 cm + ampli intégré de 100watts......qui arrache !!!
donc c pas le nombre de boomers qui importe c la taille des hp et la puissance de l'ampli intégré.......

thekiller tant pi mais je vais pas remplacer mon harman kardon juste pour le caisson.......
titi1999 ha c malin ca :D

ouais j'ai vu lol :D
Riddick ben moi titi fo ke je te parle :p
je t ai mailer donc check stp (enfin jte mail ds 1 lmin la)
pour le caisson j ai un yam yst 800 = 800 W  donc jsuis aps interesse :)
titi1999 up'
titi1999 hum sorry :D c'est un kit pour démarrer en home ciné :D pas pour compléter une installation :D
thekiller

titi1999 a écrit a écrit :

les reponses :D
non
deux sub ;D

lol

pas cool pour moi ca...

titi1999 les reponses :D
non
deux sub ;D

lol
thekiller tu vend pas le caisson seul ?
le caisson a 1 ou 2 sub ?
titi1999 A vendre
Amplificateur
JVC 200 watts .rms (type RX554rbk)
Dolby Surround Prologic
Gère DVD K7 Video & VCR ( 4 entrées)
sorties 4 HP ( 2x2) + central + tweeters ( sattelites)
Tuner radio RDS EON intégré
1200 F. vendu seul

en prime un caisson de basse JAMO compact-sub passif pour 300 balles de plus !

donc ideal pour commencer ds le home cinéma :) matos encore garanti par carrouf il me semble et en super état

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)