Put1! On a de sérieux blêmes de synchro entre nous c temps ci !(JF/Manb/JL) :cry: . Va falloir qu'on pense à se recruter une assistante pour gerer tout ça.. :D :lol:
Nan tu crois? :lol:
jihell
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
tu cherche pas une mobo a pas chere avec chipset kt133? :??: LA tu vise trop haut mais je te la laisse car on peut pas changer de coef sur cette mobo pr l'instant
Te froisse pas Pierrot. c bien une kt133 cheap que je cherche avant tout. Mais je ne dirais pas non sur une gestionnaire de DDR non plus..j'ai quelques CPUs à nourrir :D
pierrotlemaboule
jihell a écrit a écrit :
Pierrot...rentre chez ta mère.. :lol: (élégant non? )
T sur mon post la! Et je sens que je v traiter la A7A :D
tu cherche pas une mobo a pas chere avec chipset kt133? :??: LA tu vise trop haut mais je te la laisse car on peut pas changer de coef sur cette mobo pr l'instant
manbmai
combien?
euh en fait c t une blague pr jihell ki a pas marché...donc voila
je lolais pour la A7A :lol:
jihell
combien?
Pierrot...rentre chez ta mère.. :lol: (élégant non? )
T sur mon post la! Et je sens que je v traiter la A7A :D
jihell
manbmai a écrit a écrit :
c bete que tu veux ke du kt133
je vds ma a7a266 :D
Vi. Je le savais avant même que tu ne l'ai installée après l'avoir achetée :lol: . Mais comme j'ai vendu ma DDR entre temps..
Put1! On a de sérieux blêmes de synchro entre nous c temps ci !(JF/Manb/JL) :cry: . Va falloir qu'on pense à se recruter une assistante pour gerer tout ça.. :D
Lapin...je te hais :lol:
pierrotlemaboule
manbmai a écrit a écrit :
combien?
manbmai
[KBWZ]_lapin_
la rage t'étouffe ? :D
jihell
[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :
:D
Humph.
[KBWZ]_lapin_
:D
jihell
Zeratul a écrit a écrit :
je vois que tu rencontres un franc succes.... ;) (jen profite pour upper... :sarcastic:)
Qui a parlé de faillot? :D
Arf.. y'en avait 2 cet aprem' ! Loupées .
M'enfin?! pourquoi fayot? jsu un forumeur comme les autres! (un peu sérialbuyer sur les bords, mais bon :D )
Melchizedek: Bah..j'ai pas. Désoled.
zeratul
je vois que tu rencontres un franc succes.... ;) (jen profite pour upper... :sarcastic:)
Qui a parlé de faillot? :D
melchizedek
moi si je trouve avec le "A" et le raid :cry: mais je commence à desesperer ...