Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A combien on touche une GEFORCE 2 GTS aujourd'hui ?
jigawa melchizedek> Merci pour les liens mais ils ne me donnent que des prix de vente en ligne. Et je sais pas si c'est moi mais impossible de trouver une GEFORCE 2 GTS à 32mo. Il y a des MX des ULTRA et autre GEFORCE 3....

Elle est plus dispo la geforce 2 GTS ??? :crazy:
une carte comme ca: http://www.elsa.com/international/ [...] ad_ge.htm#

GL@D> Ce n'est pas pour moi.

melchizedek> merci pour la precision.

Bref, je ne sais toujours pas.... 1700 frs ??? 1500 ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jigawa melchizedek> Merci pour les liens mais ils ne me donnent que des prix de vente en ligne. Et je sais pas si c'est moi mais impossible de trouver une GEFORCE 2 GTS à 32mo. Il y a des MX des ULTRA et autre GEFORCE 3....

Elle est plus dispo la geforce 2 GTS ??? :crazy:
une carte comme ca: http://www.elsa.com/international/ [...] ad_ge.htm#

GL@D> Ce n'est pas pour moi.

melchizedek> merci pour la precision.

Bref, je ne sais toujours pas.... 1700 frs ??? 1500 ??
Maxx Leadtek GF2 GTS 32Mo a 1250F sur www.excelandmicro.com
melchizedek la leadtek est aussi la plus bruillante des 3

bref elle est moins chere mais c'est pas pour rien.
gl@d t'es prêt à mettre combien, j'ai ptet ce que tu cherche !!
  asus v7700 avec les sorties tv en version boite encore sous garantie, propose un prix !!
melchizedek

Jigawa a écrit a écrit :

Et par la même occasion, que valent les cartes LEADTEK pour rapport aux autres.. (je trouve les boites degueux mais bon ca veut peut être rien dire)

Apres test, la gedorce 2 gts leadtek ~ 3-5% moins performante par rapport aux GTS de ELSA et Creative. La meilleur etant l'ELSA.

Pour les prix t'as le choix : www.monsieurprix.com www.zone-prix.com www.clubic.com

jigawa Et par la même occasion, que valent les cartes LEADTEK pour rapport aux autres.. (je trouve les boites degueux mais bon ca veut peut être rien dire)

[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit]

jigawa prix neuve evidement ...
jigawa Version 32 mo. Car impossible d'en trouver une chez LDLC (il n'y a que des MX ou des GF3), idem sur rue-montgallet.com

Vous avez une idée du prix sur montgallet justement. (genre hercule ou elsa)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)