Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim Morex 300 W ATX 2.01 [vendue !]
Gargamel ah le fourbe il a changé sa signature !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel ah le fourbe il a changé sa signature !  :D
chafou Ben il y est le "e", kes tu racontes !!
 :hap:
Gargamel Petit Prince > bien vu !  :lol:  (tiens, chafou, manque un "e" à j'essuie, non ?  :p )
petit prince

Gargamel a écrit a écrit :

chafou > nan nan je vais encore devoir te ramener avec la camionette et tu vas me mettre du vomis partout !

t'inkiete si ce n'est ke ça!
(regarde sa signature!) :D

[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit]

chafou :lol:
Gargamel chafou > nan nan je vais encore devoir te ramener avec la camionette et tu vas me mettre du vomis partout !

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

chafou Allez patron, un petit dernier pour la route...
Gargamel allez, on finit son verre, la maison ferme !  :D
chafou

Maitre Renard a écrit a écrit :

je l'echange contre une alim :lol:

non, je ne peux pas, pour 2 raisons :  

1- il y a ecrit : ne pas faire de copie dessus :sarcastic:  
2- il y a un numero de serie et maintenant avec il faut appeler Microsoft (ou se connecter sur le site de microsoft) pour avoir la clé d'activation... (je sens qu'un crack va bientot arriver mais bon... )

Kes kon va devenir si fo acheter Windoz maintenant !!!!
 :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:

maitre renard non c'est OFFICE

mais si cela avait ete Windows cela aurait ete le meme soucis.
maitre renard je l'echange contre une alim :lol:

non, je ne peux pas, pour 2 raisons :  

1- il y a ecrit : ne pas faire de copie dessus :sarcastic:  
2- il y a un numero de serie et maintenant avec il faut appeler Microsoft (ou se connecter sur le site de microsoft) pour avoir la clé d'activation... (je sens qu'un crack va bientot arriver mais bon... )
chafou OK, autant pour moi, je croyais que tu parlais de Windoz XP
chafou Ben dis, ta version d'evaluation, tu peux la difuser ou c'est interdit ?
maitre renard bah j'ai une version d'evaluation... (30 jours).

J'ai failli m'endormir et la bouffe etait pas terrible...  

La version OEM sort le 15 Mai et la version boite à la fin du mois. S'il y a des gadgets sympa, ilfaut une tres bonne config pour le faire tourner de maniere optimale... et il ne tournera pas sous 95...
chafou MR > C'etait bien XP j'espere. et ça sort quand ?
chafou

chafou > ça marche, mais fais gaffe, tu passes après 19h30, c'est Foxmaster qui reprend la priorité !!!  :lol:

Toujours a l'heure le Chafou !!!!

petit prince je me mele peut etre de se qui me regarde pas mais bon je trouve ke gargamel a été TRES fair play!!

Il a plein d'acheteur
il se permet de te laisser un délai
bon le délai passé, il donne la main au suivant.

Ce dernier serait dégouté aussi, si apres on lui disait ke finalement on ne lui vend pas
surtout ke Maitre renard tu as celle de Bonom!!
Gargamel chafou > ça marche, mais fais gaffe, tu passes après 19h30, c'est Foxmaster qui reprend la priorité !!!  :lol:
maitre renard

foxmaster > où as-tu vu des enchères ds ce topic ? pffff; j'avais jms remarqué que tu étais chiant à ce point  :p

Non je ne parle pas au niveau des encheres, je parle au niveau de l'heure limite, à la seconde près :sarcastic:

chafou

chafou > demain entre 19 h et 19 h 30 c'est ok  :)

Paniproblem je serais à l'heure.

Gargamel foxmaster > où as-tu vu des enchères ds ce topic ? pffff; j'avais jms remarqué que tu étais chiant à ce point  :p
chafou

Maitre Renard a écrit a écrit :

vous pouvez toujours critiquer ibazar :lol:

La t'exagere. C'est petit ça

maitre renard

y en tjs un pour râler... et c'est souvent le même  :sarcastic:  

ca veut dire quoi ?

maitre renard vous pouvez toujours critiquer ibazar :lol:
Gargamel ah la la, c'est dingue quand même, on a beau essayer d'être le plus correct possible et de mettre en oeuvre un système de priorité en cascade compliqué au possible, y en tjs un pour râler... et c'est souvent le même  :sarcastic:  

chafou > demain entre 19 h et 19 h 30 c'est ok  :)
chafou Moi non plus je ne vais pas me battre pour une alim, on est pas des betes. Je trouve que tout le monde a été correct dans cette vente. Tu es arrivé apres l'heure de cloture: soit beau joueur (c'est un jeu non ?). Si ce n'est pas le cas , je te cede ma place sans discussion.
maitre renard désolé j'ai ete le premier à etre interéssé par cette alim, chronologiquement.  
J'ai laissé ma place à truc93 parce qu'il semblait que sur un ancien topic tu lui avais proposé...  

Ce dernier ne repondant pas, tu nous as relancé(je reponds encre le premier), et je t'ai repondu que je n'etais plus prioritaire... Ton affaire ne marche pas avec truc 93 et ce tu me relances à midi et tu me laisses 3 heures pour repondre, et j'arrive 10 apres la dead line, tu dis que c'est moi qui ne suis pas fair play :ouch:  

Je ne vais pas me battre pour une alim, mais je tiens à souligner qd meme ce fait.

[edit]--Message édité par Maitre Renard--[/edit]

chafou Si t'es OK, je passerai demain soir. Dis moi à quelle heure.
Gargamel Foxmaster > c'est toi qui n'est pas fair play là il me semble  :sarcastic:
maitre renard m'enfin c'est limite fair play votre methode..
chafou Je regarde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)