Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien pour un eBh6 +celeron 400+......
diablose Et ba moi d'un super CII 566@566  lol  
mais je vais le faire monter un peu plus apres...

ciao ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diablose Et ba moi d'un super CII 566@566  lol  
mais je vais le faire monter un peu plus apres...

ciao ciao
m@nou Vi je confirme ma BH6 que g acheté 890F en novembre 98 (facture à l'appui) et pas à Montgallet, et ben je l'ai encore orné d'un superbe PII400@496 :D ;)
diablose Ouai mais je ne lai pas acheter a montgallet!!!!
Quigon :bounce:  

Fin 99, Je l'ai payé 650F et même pas à Montgallet.
D'ailleurs Mongallet n'existait pas à l'époque (enfin pas aussi fourni..)

A+
diablose Oups autant pour moi 1000ffr c'etai l'ensemble en faite elle ma coutai 664fr HT don environs 750 ttc
juliomix 1000 balles y'a 6 mois c impossible !!!:) g acheté une bf6 y'a 1 an 950 frs ...
tgrx diablose> moi je l'ai achetee en fevrier 99 ma bh6, elle coutait 780 F a l'epoque, et je sais que les derniers temps (mais c'etait peut-etre du destockage) on la trouvait aux alentours de 550 F a Montgallet.

Dans la meme gamme de prix tu avais la ZM6 egalement (PPGA pour celeron)

[edit]--Message édité par tgrx--[/edit]

diablose T sur du prix de la cm neuve car moi je l'ai payer 1000fr il y a deja 6moi je sais c passe vite  
bon fo ke je verifie
ciao ciao
tgrx bah BH6 : 300-350 (elle valait 550 F neuve)
et le celeron : 250-300 (on trouve des duron 700 a 400 F).

Disons un lot a 600 F avec le ventilo, ca fait un prix correct
diablose Il est probable en effet ke je le vende d'ici environs approximativement  kelke jours voir kelke semaine
BeFree Pk ? Tu vends ça ?
diablose Bonjours  :hello:  
Voila je vourais savoir combien vous rachetiez une BH6 avec un celerons 400Mhz en slot monter sur un radiateur avec un double ventillo?????

ciao ciao  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)