Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Carte mère MSI 6309
glip jeje86, je t'ai répondu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glip jeje86, je t'ai répondu.
glip D'après ce que j'ai constaté, si mets la ram à 133 elle suit le FSB et si elle est à 100, elle est à 33MHZ de moins que le fsb.

[edit]--Message édité par glip--[/edit]

olimou

glip a écrit a écrit :

Tu es sûr du 140 ? De mémoire, il n'y a que 138/143/147/152. Le nouveau bios permet de passer le Gigahertz. C'est ce que j'ai fait avec un P3850 @ 1020 (FSB=120). En revanche, pour arriver au même résultat avec ton 733EB, il faudrait monter le FSB à 180. C'est suicidaire. Pour ma part, je n'ai jamais pu dépasser un FSB de 147 avec mon 600EB. Peut-être que ça venait de la mémoire ?

Je pense pas car tu peux désynchroniser la RAM (Grâce aux chips VIA). La mienne est bloquée à 133. Je testerai avec la RAM bloqué à 133 ou en AUTO, c'est à dire au FSB du CPU

olimou Jeje tu seras pas déçu de cette carte.
Franchement niveau install et tout c nickel. HYPER stable.
Si tuveux, et si Glip a pas ça, je t'enverrais le manuel en français (dispo aussi sur le net).
jeje86 glip ;) c'est toujours good , check ton mail ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)