Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : - VDS T-Bird 800@1000Mhz Socket A , Ganantie 5mois -
Bobaflet En efet c'est pas assez chere mon fils. :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bobaflet En efet c'est pas assez chere mon fils. :D  :D
Couz Revons un peu, 500F ???? :pt1cable:
Bobaflet Up
Nashtbg moi je tente le coup pour 450 Fr vu kil est a 750 NEUF
jihell

Gargamel a écrit a écrit :

non non, moi c'est avec rancune. pas un mot d'explication, et encore moins d'excuses... je suis pas prêt d'oublier ce pseudo.  :fou:

Gargamel: T'as raison ! PArfaitement incorrecte la façon de faire!

Bobaflet: Question fiabilité et confiance...si c'est aussi bien que ta dernière vente, ben tes acheteurs ont de quoi se faire un petit peu de soucis.
Enfin bon. A suivre........

J'éspère que ça se passera mieux ici  :jap:

thekiller

Gargamel a écrit a écrit :

non non, moi c'est avec rancune. pas un mot d'explication, et encore moins d'excuses... je suis pas prêt d'oublier ce pseudo.  :fou:

en plus tu le vend chere ! voila pour defendre gargamel  :D

Gargamel non non, moi c'est avec rancune. pas un mot d'explication, et encore moins d'excuses... je suis pas prêt d'oublier ce pseudo.  :fou:
Bobaflet Po de Prob merci et sans Rencune. :)
Gargamel j'espère que sur cette vente-là tu seras plus fiable que sur celle de ta barette de ram...  :sarcastic:  
bon courage aux éventuels acheteurs !
Bobaflet Up
Bobaflet Up
Bobaflet Bon voila donc, T-Bird SocketA 800@1000Mhz et plus, facture 5 mois encore de Garantie,en parfait etat, sur Paris et Rp de pref.

Je le vends car je passe aux 1.33Ghz.
Prix: a partir de 760fr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)