800 fr pour ton 8210. je suis également dans le 78. mail moi si téest intéréssé par mon offre : filiprom@yahoo.fr
gladiatum
900francs
tomdorves
si C pas le cas, je suis aussi joignable au 06.63.17.75.20
tomdorves
finalemt, où en sommes nous???
déjà vendu?
tu me le laisse pour combien?
:)
xj40
ont dérive car tout ca ce sont des prix avec abonnement. Moi aussi j'aurais aimé payer le 701 600 balles mais voila il faut changer de numéro alors !
hatred
le 8210 a 290F a la foire de paris (avec abo itineris) et dans les 600 frs avec un abo SFR, mais bon ca se termine ce soir et faudrait etre cintré pour y aller today :)
y'avais meme une offre avec un autre nokia a pas cher plus le 8210 a 1F
[edit]--Message édité par HATRED--[/edit]
jihell
*KiN* a écrit a écrit :
tu parlais du 701 ou du 8210 ?
moi du 701 qui parait vraiment mieux... euh, qui est vraiment mieux :) c pas juste une apparence :p
..du 8210.
*kin*
jihell a écrit a écrit :
Heu...je m'y connais pas trop en phone mais on le voit pas partout à 390F + abo de 1 an? (oui j'ai bien dit 1 an! vu dans les canards gratos locaux)
tu parlais du 701 ou du 8210 ?
moi du 701 qui parait vraiment mieux... euh, qui est vraiment mieux :) c pas juste une apparence :p
[edit]--Message édité par *KiN*--[/edit]
thekiller
jihell a écrit a écrit :
Heu...je m'y connais pas trop en phone mais on le voit pas partout à 390F + abo de 1 an? (oui j'ai bien dit 1 an! vu dans les canards gratos locaux)
oui c'est vrai en plus...... alors 800.......
*kin*
jihell a écrit a écrit :
690frs chez FT... mais là c'est abusé car il vendra pas son 8210 ! :p
jihell