Sinon je suis toujours preneur du graveur seul sur Paris en main propre.
pancho
apres toutes ces aventures je vais faire confiance à wonderlink: on vera demain!
wonder_link
merci ZZZzzzzzz de me faire discrediter :fou: ... Sache que pour ton cas ce n'etait pas de ma faute mais d'un collegue il est vrai pas tres sympa ... Mais cette fois il est pour moi et j'en assume l'achat.
squeje
j'avais pas vu le message de ZZZZzzzzzzzz dont j'attends toujours des news pour un vieux portable 486, mais si ca ne se fait pas je suis toujours preneur pour le graveur
squeje
le graveur de casimir marche impeccable et comme j'avais déjà le même modèle, je peux donc vous confirmer que néro prend bien en charge la gravure multiple simultanée, et à la volée (bon du scsi tout de même donc pas de surprise de ce niveau là).
Fais moi savoir la suite des evenements.
Tacho
ZzzzzzZZZZzzzz
wonder link m'a déjà fait ce coup pour un graveur
il m'a donné rdv et n'est pas venu, j'ai poireauté une heure pour rien .
il ne m'a même pas prévenu et ensuite il m'a proposé un autre rdv et 100 balles de moins pour le prix du graveur :fou:
un conseil vend le à quelqu'un de sérieux
wonder link :gun:
[edit]--Message édité par ZzzzzzZZZZzzzz--[/edit]
wonder_link
le rv est confirme par mail. desole de ne pas repondre à temps mais chuis un peu deborde....
pancho
ben wonderlink avait pas confirmé le lieu de rendez-vous ni repondu à une question...Donc encore une fois excuse moi squeje!
il faut croire que je suis un peu angoissé et wonderlink un peu desinvolte. Y marche bien le graveur de casimir?
squeje
j'achete ce soir et je me déplace (moi) jusqu'à Pigalle, et je paie cache. ca urge
06 11 15 91 16