Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RP] cherche carte mère type Abit VH6-2 ou Asus CUV4X-e
hdrobien Tant pis mais je cherche toujours une carte vu que ma BH6 est déjà utilisé par un C²566 à 850MHz sous 1,8V.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hdrobien Tant pis mais je cherche toujours une carte vu que ma BH6 est déjà utilisé par un C²566 à 850MHz sous 1,8V.
glip Tes réserves ne me conviennent pas. Je te suggère de garder ta BH6.
hdrobien C'est une proposition intéressante sous les réserves suivantes (le but est de "pousser" un C²700 à 1000 ou plus):
- une FSB de 95MHz doit pouvoir être sélectionnable (10.5*95=997MHz)
- le voltage doit pouvoir être poussé: pour info j'étais presque stable à 10.5*100=1050MHz sur ma BH6 à 2,0V
- le prix doit être au max de 450F car j'ai trouvé une rév2 à 500F avec fdp mais en province.
glip Je te propose de passer chez toi tester ma MSI 6309 afin de voir si elle permet d'o/c ton celeron de manière satisfaisante.
hdrobien up!
hdrobien up!
hdrobien up!
hdrobien Merci de ta proposition mais c'est une carte socket 370 et non pas slot 1 que je cherche
anotebaert je vends une abit be6-2 qui a le softmenu III à 750f fdp compris si tu es interesse voila mon mail : anotebaert@infonie.fr
hdrobien up!
hdrobien up!
hdrobien up!
hdrobien C'est une VH6-2 absolument que je cherche car elle possède, grâce au Softmenu III, des fréquences de bus entre 83 et 100MHz.

En effet c'est pour un C²700 et ça m'étonnerait un peu qu'il tienne le 10,5*100=1050MHz alors qu'il tiendra certainement le 10,5*83=871MHz
juliomix a tout hasard, combien aurais tu mis pour une VH6 ?
hdrobien up!
hdrobien Pour installer un C²

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)