Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS FORFAIT BOUYGUES MILLENIUM
Beou KiN -> en fait le forfait millenium n'est plus dispo. Bouygues le propose à leurs clients seulement quand ils demandent la resiliation du leur (au bout d'un an) et seulement s'ils ont ete bons clients (du genre 300f/mois...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beou KiN -> en fait le forfait millenium n'est plus dispo. Bouygues le propose à leurs clients seulement quand ils demandent la resiliation du leur (au bout d'un an) et seulement s'ils ont ete bons clients (du genre 300f/mois...)
Beou KiN -> en fait le forfait millenium n'est plus dispo. Bouygues le proposent à leurs clients seulement quand ils demandent la resiliation du leur (au bout d'un an) et seulement s'ils ont etes bons clients (du genre 300f/mois...)
*kin* Non non c'est vrai

jeje86 >> donc, si je m'abonne chez eux, ensuite j'peux basculer sur l'autre forfait ?
jeje86

*KiN* a écrit a écrit :

SFR rachete les leur jusqu'a 17kFrs......... ils les rachetent aux clients ! oui oui !  :pt1cable:

ouais bien beau , mais bouygues ca m'étonnerait qu'ils le rachétent , vu qu'il te le propose encore entant que client , moi il me l'on propo avant que j'arrette mon forfait chez eux :D  
donc , jvois pas ce que ca peut se vendre vu que tu peux l'avoir directement :sarcastic:

petit prince ça c'est une rumeur non?
en tous cas ils démentissent
*kin* SFR rachete les leur jusqu'a 17kFrs......... ils les rachetent aux clients ! oui oui !  :pt1cable:
fragkillcalibur ca se vend combien??
whiskies mail moi le prix egalement STP..
Beou UP
Beou mailé
slvn combien tu le vends??  
mail moi :  theftp@caramail.com
Beou UP !!!!!!!!!
Beou non millenium c'est bouygues. sfr c'est "forfait illimité"
bagdad Suis interessé mailmoi stp
JuMbOFLAsH millenium cest pas SFR?
Beou Desolé mais c'est pas du PC, mais j'ai pas trouvé d'endroit où la fréquentation soit aussi élevée qu'ici ;)

Donc c'est un forfait illimité Bouygues le WE + 3h/mois pour 240F / Mois.

Faites vos propositions par mail !

Je veux bien l'échanger contre du matos PC cette fois !!:D

[edit]--Message édité par Beou--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)