Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : echange msi 6309 rev 2.0 pour intel agp 4x udma 100 fcpga
aurel01

seth69 a écrit a écrit :

Question: POURQUOI tu la vends?????

j'ai la meme et ca m'intrigue...

je la vends tout simplement parce que d'une part j'en ait marre du chipset via de merde et aussi car les capacites d'overclock sont pas extraordinaires par rapport a une be6 2 ou une autre bonne carte du nom

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01

seth69 a écrit a écrit :

Question: POURQUOI tu la vends?????

je la vends tout simplement parce que d'une part j'en ait marre du chipset via de merde et aussi car les capacites d'overclock sont pas extraordinaires par rapport a une be6 2 ou une autre bonne carte du nom

aurel01

runner10 a écrit a écrit :

pas besoin de mobo

vends moi plutot ton graveur à 600 boules (8/4/32 neuf a hyper media 690 francs)

a hypermedia la valentine t'as vu ce prix la pour etre une affaire cune tres tres boenne affaire

seth69 Question: POURQUOI tu la vends?????

chkemp Contre une BX6(v1) + sous ?
Runner10

aurel01 a écrit a écrit :

voila j'echange cette carte qui a deux moi elle supporte tout type de processeurs intel jusqu'au plus performant et elle est equipe du chipset via appolo 133A
voila j evoudrais l'echangeais contre uen autre carte mere en chipset bx genre une be6 2 ou autre ou alors contre un chipset i815 e ou ep
ou alors si je la vends j'attends la reponse de runner 1 0qui passe le premier

pas besoin de mobo

vends moi plutot ton graveur à 600 boules (8/4/32 neuf a hyper media 690 francs)

pierrotlemaboule

aurel01 a écrit a écrit :

ma ati vient d'etre vendu pour 725 francs a zzzzzzzzzzzzzzz et c'etait pas une radeo c'etait une ati all in wonder 128 32mo en pci et plus garantie

oui je sais c'etait pas une radeon(faut q j'arrete l'alcool :pt1cable: )
dommage

aurel01 ma ati vient d'etre vendu pour 725 francs a zzzzzzzzzzzzzzz et c'etait pas une radeo c'etait une ati all in wonder 128 32mo en pci et plus garantie
pierrotlemaboule ta radeon version pci
version boite?
SOUS GARANTIE?
aurel01 voila j'echange cette carte qui a deux moi elle supporte tout type de processeurs intel jusqu'au plus performant et elle est equipe du chipset via appolo 133A
voila j evoudrais l'echangeais contre uen autre carte mere en chipset bx genre une be6 2 ou autre ou alors contre un chipset i815 e ou ep
ou alors si je la vends j'attends la reponse de runner 1 0qui passe le premier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)