Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] carte mere AT pour celeron ou PII
slvn up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slvn up
tableix oui et je te mail   :hello:
geje tu fais au mieux
tableix geje mes deux loulous ont eu 39°C malgré un gros wtercooling  :lol: donc g pas pu sortir pour aller à la poste j'essaye demain  :( sinon c lundi c ok pour toi.....
tableix mobo + boitier micro atx ???
slvn ca vaut quoi les K6 au fait ?
geje tu me l'as déjà dis, lol !
tu veux pas passer ton 2ième PC à l'ATX, ce serait + simple pour toi ou alors tu vends ton proc et tu achètes un ensemble k6-2+CM
slvn mé je suis deja a l atx =) lol  
j y suis passé quand j ai grillé ma cm At lol, ca tombait pil poil au moment ou j avais hyper besoin de mon ordi !
la je veux acheter un cm AT pour me refaire un ordi qui pourrait encore m etre util voila tout =)
geje alors, qu'est-ce que t'attends pour passer à l'ATX ?
moi, je me suis fixer une règle, c'est de jamais passer à l'ATX. Mais, ça devient plus par jeu que par économie !
slvn lol je disais pas ca pour toi :lol: :lol: :lol:  
c rare =) mais ca vaut pas le coup d achetter un cm At plus cher qu un boitier ATX+ cm ATX =) lol

comment as tu fias pour en avoir 4 alors que moi j en ai meme pas une =((
geje c'est pour ça que j'en fais pas cadeau :D (faut dire que j'en ai que 4)
jihell

slvn a écrit a écrit :

je cherche une carte mere AT pour mon celeron 466 ou pour un PII,
voila, de pref pas cher :) ( pas plus qu une atx +boitier atx lol)

si vous connaissez le nom d une carte mere de ce type (chez asus ou autre..) ca pourrait aussi m aidez dnas mes recherches;
merci

Put1..ça court pas les rues ça! Ca va être chaud à dégoter!
Bonne chance  :D

slvn je cherche une carte mere AT pour mon celeron 466 ou pour un PII,
voila, de pref pas cher :) ( pas plus qu une atx +boitier atx lol)

si vous connaissez le nom d une carte mere de ce type (chez asus ou autre..) ca pourrait aussi m aidez dnas mes recherches;
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)