Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete ipanel de asus pour la cusl2
Gigathlon Ca coute 150F...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Ca coute 150F...
rserge ya des problèmes de petites pauses toutes les 30s quand l'ipanel met ses données à jour. je crois que ya aussi quelques problèmes avec certaines carte scsi et promise. il faut modifier le cable pour remédier à tout ça.
WalkOver non désolé mais je prefère l'echanger
jihell

WalkOver a écrit a écrit :

je l'achete 200 balles ou je l'échange contre un voodoo2 8Mo de marque diamond + tunes

Salut.  
Tu me la fais 110 FDP inclus? (160-30%)

WalkOver et c'est quoi les problèmes que ça occasionne
rserge je m'incruste dans votre post.
moi aussi j'ai des petits problèmes avec.
si quelqu'un pouvait me faire la modif moyennant finance ce serait bien. sinon on trouve les modifs à faire sur le site de jim hearne.
voilà...@+...
jesus_christ J'en ai acheté un

j'ai entendu parlé des PB

il faut :

2 résistances 1K
1 condenso 1µF
un bon fer à souder, et hop !

fini les pbs !

A+
FealiT jespere dans votre cas que vous en pogner des bons.. pcq on la essayer sur au moins 10 machines et le IPanel ne fait que causer des problemes
bello De rien  ;)
WalkOver merci bello
bello tu vas sur www.topachat.com dans recherche tu mets panel , il y a une seule reponse et tu l'as pour 150 + 10 frs de port en 5 jours avec facture/grantie et neuf

Dire que je l'ai paye au moins 100 balles de plus  :cry:
WalkOver je l'achete 200 balles ou je l'échange contre un voodoo2 8Mo de marque diamond + tunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)