Non ! Officier FUMACO Mais j'aime bien le poème et bcp d'amis dans la Légion...2ème REP, 3ème BPC...bcp travaillé avec eux en Yougo et en Afrique...
F22Raptor
t'es légionnaire FMD ?
Linstit
Pourquoi soûle est-il erroné ?
Page 951 de mon petit Larousse, le verbe soûler existe (également sous la forme saouler). :D :D
M'enfin vous auriez pu aussi constaté un oubli de négation, une ellision d'un sujet.... ;)
foxtrotmikedelta
:lol: C'est la soirée de l'Instit ! :lol: :lol: :lol:
Man in black
Aie aie aie l'instit... encore -3 ("soûle" ):lol:
jihell
Linstit a écrit a écrit :
hum... hum...
Désolé, je le ferais plus.
Mais bon sinon faut que je relise mon post et franchement ça me soûle un peu. :D
Jihell >> en plus du modo 'faut que tu prennes ma place aussi. :sweat:
Ah non.. je ne suis pas assez bon. ;) Sans déconner..je ne sais plus écrire et encore moins calligraphier! Un cauchemard ! :(
Linstit
hum... hum...
Désolé, je le ferais plus.
Mais bon sinon faut que je relise mon post et franchement ça me soûle un peu. :D
Jihell >> en plus du modo 'faut que tu prennes ma place aussi. :sweat:
foxtrotmikedelta
Pas bien ça pour un instit ! :lol: :lol: :lol:
jihell
Linstit a écrit a écrit :
FMD, fais attention de ne pas frapper ton clavier trop fort, tu serais obliger de prendre celui de bonom :D
Rhâââââ^... "obligé" [ participe passé qui s'accorde en genre et en nomb...etc..] - 3 points :lol: (c toujours le prix? )
Linstit
On sait jamais, on peut s'enerver une autre fois assez rapidement :D
foxtrotmikedelta
Ben je lui ai dit que je prenais ! :D A condition d'avoir les factures ! :D
Linstit
FMD, fais attention de ne pas frapper ton clavier trop fort, tu serais obliger de prendre celui de bonom :D
jihell
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Si autrefois ! :D Mais je me suis pas mal calmé :o :o :o et parfois quand cela dépasse les bornes...cela ressort. :sarcastic:
Et ça s'entend !!! :D
foxtrotmikedelta
Si autrefois ! :D Mais je me suis pas mal calmé :o :o :o et parfois quand cela dépasse les bornes...cela ressort. :sarcastic:
Man in black
Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, je n'avais jamais vu FMD en colère de la sorte !?...