Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ***Vends***
foxtrotmikedelta Non ! Officier FUMACO Mais j'aime bien le poème et bcp d'amis dans la Légion...2ème REP, 3ème BPC...bcp travaillé avec eux en Yougo et en Afrique...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Non ! Officier FUMACO Mais j'aime bien le poème et bcp d'amis dans la Légion...2ème REP, 3ème BPC...bcp travaillé avec eux en Yougo et en Afrique...
F22Raptor t'es légionnaire FMD ?
Linstit Pourquoi soûle est-il erroné ?
Page 951 de mon petit Larousse, le verbe soûler existe (également sous la forme saouler). :D :D
M'enfin vous auriez pu aussi constaté un oubli de négation, une ellision d'un sujet.... ;)
foxtrotmikedelta :lol: C'est la soirée de l'Instit ! :lol:  :lol:  :lol:
Man in black Aie aie aie l'instit... encore -3 ("soûle" ):lol:
jihell

Linstit a écrit a écrit :

hum... hum...
Désolé, je le ferais plus.
Mais bon sinon faut que je relise mon post et franchement ça me soûle un peu. :D
Jihell >> en plus du modo 'faut que tu prennes ma place aussi. :sweat:

Ah non.. je ne suis pas assez bon.  ;)  
Sans déconner..je ne sais plus écrire et encore moins calligraphier! Un cauchemard !  :(

Linstit hum... hum...
Désolé, je le ferais plus.
Mais bon sinon faut que je relise mon post et franchement ça me soûle un peu. :D
Jihell >> en plus du modo 'faut que tu prennes ma place aussi. :sweat:
foxtrotmikedelta Pas bien ça pour un instit !  :lol:  :lol:  :lol:
jihell

Linstit a écrit a écrit :

FMD, fais attention de ne pas frapper ton clavier trop fort, tu serais obliger de prendre celui de bonom :D

Rhâââââ^... "obligé" [ participe passé qui s'accorde en genre et en nomb...etc..] - 3 points  :lol:  (c toujours le prix? )

Linstit On sait jamais, on peut s'enerver une autre fois assez rapidement :D
foxtrotmikedelta Ben je lui ai dit que je prenais ! :D  
A condition d'avoir les factures ! :D
Linstit FMD, fais attention de ne pas frapper ton clavier trop fort, tu serais obliger de prendre celui de bonom :D
jihell

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Si autrefois ! :D  Mais je me suis pas mal calmé  :o  :o  :o et parfois quand cela dépasse les bornes...cela ressort. :sarcastic:

Et ça s'entend !!!  :D

foxtrotmikedelta Si autrefois ! :D  Mais je me suis pas mal calmé  :o  :o  :o et parfois quand cela dépasse les bornes...cela ressort. :sarcastic:
Man in black Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, je n'avais jamais vu FMD en colère de la sorte !?...
foxtrotmikedelta Rigolo va ! :lol:  :lol:  :lol:
BoNoM :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)