Wally, je te le vends 450Frs avec le ventilo d'ici la fin de la semaine sur Paris, et je me déplace si tu préfères. mon mail paradiselost88@yahoo.fr
vince59
car c'est assez urgent, je dois prendre une décision, soit je te le vends soit je rachete une carte mère slot one.
Waldi
Vince59 a écrit a écrit :
tu peux quand pour 450Frs sur PAris?
La semaine prochaine certainement. Pkoi ?
Zboss
Vince59 a écrit a écrit :
Zboss -> Lille
Je suis sur Dunkerque, et j'ai peut être un pote intéressé. Mais si tu peux le vendre à qq'un d'autre, vas-y. ;)
vince59
Zboss -> Lille
Zboss
T'es où dans la région du Nord ? Dunkerque ? Lille ?
vince59
alors Waldi???
vince59
tu peux quand pour 450Frs sur PAris?
Waldi
Vince59>450f maxi sinon c trop cher pour un PIII450 d'occaz.
vince59
L'alsace, trop loin pour moi, Nancy oui mais pas plus loin, car je prèfere en mains propres et je maintiens mon prix Waldi 500!
[KBWZ]_lapin_
j'ai pas dis fdp compris puis ca doit etre 20frs max pour un si petit colis ;) moitié moitié c'est 10frs :D
Waldi
[KBWZ]_lapin_ a écrit a écrit :
a 450frs je veux bien le prendre si tu décide de passer par la poste
Sacré lapin :D
Il a dit qu'il ne veut pas vendre en dessous de 500f si il te vend à 450f fdp compris je pense qu'il pourrait me vendre à 400-430f sur Paris. :)
[KBWZ]_lapin_
alsace
vince59
la poste ça me fait un peu chier, pourquoi tu habites où?
[KBWZ]_lapin_
a 450frs je veux bien le prendre si tu décide de passer par la poste
vince59
désolé alors, car je ne peux vraiment pas me permettre de descendre en dessous. tant pis...
Waldi
Vince59>si tu voudrais à 500f alors ca sera sans moi :( car 500f c beaucoup trop cher pour moi.
vince59
oui mais moi je ne peux descendre en dessous de ce prix, de plus je me déplace si tu veux sur paris et sa région
Waldi
Alors ? :??:
Waldi
Je propose 400f sur Paris.
ps : j'avais acheté un PIII450 + double ventilo pour 400f.
vince59
tout est dit sauf le prix: 500Frs sur Paris ou région Nord. Je me déplace pour un échange en main propre