Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete carte SCSI pour ZX81
PiChA put1 z'êtes salauds qd ^m.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA put1 z'êtes salauds qd ^m.
PiChA Allez up !
Je sais bien que vous avez tous ça, vous pourriez m'en vendre une. Sinon je porte plainte pour non-assistance à personne en danger.
PiChA :hot:
PiChA :hot:
PiChA Je me suis fait arnaquer, j'aurai dû prendre une ultra ou attendre la GeF 3.

Mais sérieux, personne pour une carte raid SCSI sur bus zx81 (la fameuse carte u160 sur bus 8 bits à 3.5 MHz, elle a intérêt à être méchamment busmaster. D'ailleurs, je crois que je devrais échanger le proc de la carte avec le z80, ou instaurer une tournante avec la GeF 2).

[edit]--Message édité par picha--[/edit]

PiChA Si, elle est bandwith limited en 64000x48000 en 512 bits per pixel (0.00001 fps à Q3).
[KBWZ]_lapin_ lol et la gf2 elle ne ralantie pas la machine ? vu le proc  :sarcastic:
PiChA U160, raid bicanal avec au moins 128 megs de cache et pilote pour win2k sous cp/m (prière de joindre un émulateur en freeware, je ne l'ai pas trouvé). Faire offre à debiloid@hotmail.com.

Si vous avez aussi une extension 512 megs ECC pour mon ZX80 c sympa.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)